Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    sauf quand ils marquent au bout de 10 minutes ......Portugal, Brésil , Argentine en 2010 etc etc ...

    C'est pas du Ramez de Colombie , du Zidane , du Pelé mais le niveau technique et les combinaisons sont largement suffisants , appréciables


    si tout se déroule bien , à 2-0 ou 3-1 ,Kroos, Ozil ou Hummels feront quelques séries de dribbles sans avancer d'un metre pour amuser la galerie en fin de match .. Pour refaire du Littbarski , dribbleur avant le coup de sifflet
    Dernière modification par Sioux foughali, 13 juillet 2014, 18h23.

    Commentaire


    • #92
      Phileas

      Allemagne 3 - argentine 0
      arrête Phileas tu vas me faire pleurer avant le commencement oeilfermé

      Les allemands sont forts certes mais j’espère que les Argentins vont gagner! faut qu'ils aient la même façon de jouer que les algériens! Faut qu'ils réussissent a les surprendre comme les algériens l'avaient fait contre les allemands et la ce serait possible...
      J'ai pas envie qu'au boulot mes collègues allemands se réjouissentoeilfermé
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #93
        Sioux, arrête un peu de faire ton chouwaf, l'allemagne va se faire atomiser et pissitou !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #94
          arrête Phileas tu vas me faire pleurer avant le commencement
          Si ça peut te rassurer DD10 (N°10 du Foot), mes pronostics sont toujours foireux, mais Là.. le score 3-0 je l'ai vu, je l'ai senti ... je le vis
          et en quelle occasion tu t'accapare l'argentine DD10 ... des cousins ???

          Commentaire


          • #95
            Les allemands sont forts je ne vais pas le nier et honnetement j'ai vote argentine car je veux qu'ils gagnent oeilfermé

            Ben quand tu bosses avec des Allemands vantards tu ne veux pas etre de leur coté

            Je vois que tu veux qu'ils gagnent oeilfermé
            Que le meilleur gagne alors mais si les argentins gagnent...ce serait top
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #96
              Scootie

              ton "et pissitou " est succulent

              Tu aurais pu rajouter .. " Si "Xact ! Qu'est ce tu croiques ?"

              Commentaire


              • #97
                Ben quand tu bosses avec des Allemands vantards
                Je ne connais qu'une seule allemande , et elle n'est pas du tout vantarde ... enfin sauf pour les fringues... faut dire aussi qu'elle est classe

                Dans les 3 éditions précédentes, l’Allemagne était présente dans le dernier carré
                finaliste 2002-troiseme 2006 -troisieme 2010 alors que la dernière meilleure prestation de l'argentine remonte à la finale 1990.

                mon choix est motivé par un processus évolutif.

                Commentaire


                • #98
                  Sioux, après la fin du match, je te souhaite d'employer une autre expression ............................ "kiskisik"
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #99
                    Phileas tu me cherches oeilfermé
                    Moi c'est pas des femmes....la plupart c'est des hommes et un en particulier j'aimerais lui clouer le bec

                    ok ok ils ont ete trois fois champions du monde et y'a des chances pour qu'ils le soient encore un fois mais bon on ne sait jamais...l'Argentine peut nous surprendre...en esperant qu'ils jouent et se défendent car sans une bonne défense contre les allemands c'est chaud... :22:
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • les allemands ont copiés les tactics des algériens

                      c'est pour ça que maradonna a prévenu les argentins

                      Commentaire


                      • Deutschland ! Na Klar !
                        j'ai pas compris Freida mais ..................Ja Ja Ja !!
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • Allemagne : Neuer, Lahm, Hummels, Boateng, Höwedes, Schweinsteiger, Khedira, Müller, Kroos, Özil, Klose


                          Argentine : Romero, Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo, Pérez, Mascherano, Biglia, Lavezzi, Higuain, Messi


                          Avantage pour la mannshaft , je compte sur les allemands pour le beau jeu et bien sur ce serait intéressant de voir l'Argentine courir après le score !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • Non, Khedira a des problemes de mollets, il va être remplacé .:22:

                            christoph Kramer sera le remplacant.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • DD1,

                              C est un soucis de personnalité pas de nationalité
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Zinc,

                                Tu délires ? Il est pour l Allemagne sinon il n a pas le droit de rentrer
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X