Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accuse !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'accuse !!





    J'ACCUSE pour chaque enfant massacré
    Pour chaque mère amputée de sa chaire....
    Pour chaque frère estropié de sa fratrie....
    J'ACCUSE pour chaque homme veuf
    pour chaque orphelin de cette terre,
    orphelin de père et mère ....
    J'ACCUSE !!!!
    L'INERTIE des gouvernements ...
    La COMPLICITÉ des Etats ....
    Le SILENCE des médias !!!
    La DUPLICITÉ de mes paires ....
    Lorsque l'on massacre des femmes et des enfants ce n'est plus une GUERRE mais un GÉNOCIDE Monsieur le président !!!!!
    J'ACCUSE votre soutient indéfectible à cet Etat meurtrier.....
    Et je vous supplie à mon tour.....non je vous somme à mon tour de faire appliquer la Convention de Genève dont notre Nation sous votre "distinguée" présidence est signataire depuis le 11 septembre 1951 et qui stipule dans son article 1, je cite ;
    "Les Hautes Parties contractantes s'engagent à respecter et à faire respecter la présente Convention en toutes circonstances."
    Pour rappel cette Convention régit la protection de la population civile en temps de guerre.
    Art.15
    Toute Partie au conflit pourra, soit directement, soit par l'entremise d'un Etat neutre ou d'un organisme humanitaire, proposer à la Partie adverse la création, dans les régions où ont lieu des combats, de zones neutralisées destinées à mettre à l'abri des dangers des combats, sans aucune distinction, les personnes suivantes:
    a.
    Les blessés et les malades, combattants ou non-combattants;
    b.
    Les personnes civiles qui ne participent pas aux hostilités et qui ne se livrent à aucun travail de caractère militaire pendant leur séjour dans ces zones.
    Donc à moins de vouloir faire croire que les enfants de 9/mois à 3 ans enterré aujourd'hui étaient de potentiels terroristes.....il va de votre devoir et de votre lourde mais incommensurable autorité de faire appliquer les droits de l'homme au travers de cette convention !!
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Le voile se leve sur les pseudo moudjahids et les nafirs a tout va de la seoud connection avec mainstream judeo- chretien enrobe du printemps noir aux couleurs de l'hirondelle

    Commentaire


    • #3
      A savoir, à voir, à montrer, à diffuser et à méditer!

      https://www.*************/photo.php?...477602&fref=nf
      Dernière modification par tariqlr, 10 juillet 2014, 22h48.

      Commentaire


      • #4
        Ça fait mal au cœur....
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Choquant , une image d une innocente

          J'accuse !!

          le masque tombe au moyen orient ( les pays du Golf ) , ainsi le silence complice de tous les pays arabe
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            elle brise le cœur cette petite sur la photo..

            Commentaire


            • #7
              J'accuse !!!

              Oui, mais je me sens impuissante.
              J'accuse les états arabes, les dirigeants , les décideurs US et européens.
              Mais nous, citoyens lambda, que pouvons-nous faire pour faire bouger ces irresponsables que nous avons pour gouvernants dans les pays dits " civilisés " ????
              La question est, pourquoi ils ne réagissent pas devant ce génocide ?
              Que faire contre toute cette haine des dirigeants israéliens qui veulent effacer
              ce peuple Palestinien de la planète ???
              J'ai honte de ne pouvoir rien faire :22:
              J'oubliais il y à le mondial de foot et on pleure quand une équipe est éliminée
              Que Dieu nous pardonne !
              Que Dieu dans Sa grande puissance aide ce pauvre peuple. amin
              Dernière modification par irene, 11 juillet 2014, 00h56.
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire

              Chargement...
              X