Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humiliation pour le Brésil : les allemands ont signé un pacte à la mi-temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humiliation pour le Brésil : les allemands ont signé un pacte à la mi-temps

    Humiliation pour le Brésil : les allemands ont signé un pacte à la mi-temps

    Publié le 10 juil 2014 à 12h15




    En plus de subir l’humiliation suprême d’avoir été battu par six buts d’écart par l’Allemagne, lors de LEUR Coupe du Monde, à domcile (1-7), les Brésiliens ont également subi l’affront d’avoir laissé l’Argentine disputer la finale face à l’Allemagne au Maracana. Mais il y a encore pire. Le Daily Mirror révèle qu’à la mi-temps de cet incroyable demi-finale, les allemands ont signé un pacte afin de lever le pied, pour ne pas trop humilier leur adversaire.

    Humiliation suprême pour le Brésil : les allemands ont levé le pied en 2ème mi-temps

    « Insulte suprême ». C’est en ses mots que titre le Daily Mirror aujourd’hui le pacte qu’aurait passé les allemands à la mi-temps de cet incroyable match de Coupe du Monde. Cette « insulte » pour les brésiliens correspond à la discussion qu’ont eu les joueurs allemands avec le staff dans les vestiaires. Les allemands ont décréété qu’ils lèveraient tous le pied afin de ne pas humilier l’équipe du Brésil, qui joue chez elle, et qui, vu l’importance du score, ne pourra jamais revenir à la marque…
    C’est Mats Hummels, sans doute le meilleur défenseur de cette Coupe du Monde, qui commente, dans les colonnes de Daily Mirror :« Nous avons décidé de rester concentrés et de ne surtout pas essayer de les humilier. Nous avons dit qu’il fallait rester sérieux. Il faut montrer du respect à l’adversaire et il était très important que nous le fassions. Il ne fallait pas vouloir faire le show ou quelque chose dans le genre. On devait continuer à jouer notre jeu jusqu’à la fin du match ».

    Le 10-0 était largement à la portée des joueurs allemands


    Cependant, on dit toujours qu’il faut respecter son adversaire jusqu’au bout, et en cela, il faut donc jouer son jeu jusqu’au bout, car lever le pied signifie clairement qu’en face, il n’y a rien, que vos adversaires sont extrêmement faibles, et que même en levant le pied, vous êtes sur que vous n’aurez aucun problème. Et les allemands ne parlent pas de se préserver pour la finale, mais juste d’être élégant avec leur adversaire, qui souffre énormément. Sans forcer, ils ont tout de même marquer deux buts supplémentaires. Mais lorsque l’on voit la facilité avec laquelle les allemands ont percé la défense brésilienne lors de la première demie-heure, on peut se dire que le 10-0 était largement à leur portée…
    Mais les allemands n’ont pas été vaches :« Après notre deuxième but, ils étaient troublés. Ils n’étaient plus organisés sur le terrain et derrière, nous n’avons plus rien raté jusqu’à notre 5e but. Cela n’arrive pas souvent, il faut savoir en profiter », poursuit Matts Hummels. « À la fin du match, c’était étonnamment calme dans les vestiaires. On savait depuis une heure qu’on était qualifiés et c’est différent par rapport à des matches serrés. »
    Quel clap de fin, tout de même, pour les brésiliens. Et pour info, les allemands leur ont également volé le privilège d’avoir dans leur sélection le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du Monde, puisque Klose a dépassé le record du retraité Ronaldo.

    focuSur
    Dernière modification par maghrebin75, 10 juillet 2014, 13h05.

  • #2
    Si j'étais la FIFA , je ferais plutôt un test anti dopage à ses bizarroïdes allemands , ils courent tout le temps sans montrer des signes de fatigue, ils sont toujours frais quelque soit les conditions climatiques
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      si contre l’Algérie ils avaient des crampes et contre la France ils avaient l’air vraiment fatigués.

      pour l'histoire de la grippe des 7 joueurs allemands, certains pensent que c’était pour camoufler leur dopage avec des médicaments.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas sorcier mais k même y a du louche ?

        Ils ont toujours triché pour que personne ne s'en aperçoive que ce soit par agression sur les joueurs ou une petite piquouse indétectable avant le match.

        Vous avez vu le goal qu'ils ont, il devine la trajectoire du ballon avant que le joueur ne la touche.

        Ils sont en avance dans ce domaine, trop fort et çà on achète pas en Algérie

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          je ferais plutôt un test anti dopage à ses bizarroïdes allemands
          c'est leurs point fort le physique.. c'est des bourrins, discipline physique etat d'esprit. a l'image de leurs machines industriel, elle aussi elle se sont dopé?

          Commentaire


          • #6
            Tu parles ! , 40 minutes à fond contre Portugal , 90 minutes à fond contre Ghana et ils ont couru 65 minutes à fond contre les USA , pas autant contre France que contre Algerie (120 minutes à fond et où certains ont termine cuits ..( Schweinsteiger ) ... Puis 40 minutes à fond contre le Brésil ... Bref j'y vois rien d'exceptionnel . 2 matchs avec grosse dépense d'énergie contre Ghana et Algerie
            Dernière modification par Sioux foughali, 11 juillet 2014, 22h18.

            Commentaire


            • #7
              il faut cesser a mon avis de s'imaginer plein de scenarios,a notre epoque le foot est plus qu'un jeu ou tt est etudiè minutieusement ,ils ont une des plus belles generations aussi les allemands ,et le talent existe bcp chez eux

              Commentaire

              Chargement...
              X