Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Quran n'est plus suivi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Quran n'est plus suivi

    Salam aleykoum ...

    il y'a un verset dans le CORAN qui dit que le prophete dira "mon peuple vous avez pris ce Coran pour une chose délaissé "
    cette phrase sera prononcer par notre bien aimé Muhammad (as) le jour du jugement ...

    Qu'est ce qui éloigne les croyants du Coran dans les autres époques et de nos jours ?

    Merci de votre participation, qu'ALLAH vous accorde sa miséricorde et son pardon et chaque âme sera rétribué selon ce qu'elle aura acquis !
    Salam

  • #2
    Qu'est ce qui éloigne les croyants du Coran dans les autres époques et de nos jours ?
    Je dirai la corruption,les passes droits etc...les voles,la triche,le mensonge...déformer la religion.

    Commentaire


    • #3
      salam
      cest claire les chiite nont pas suivit le coran ils avait des hadith non valider par dieu quils ont suivit

      Commentaire


      • #4
        Salam ...

        Qu'est ce qui éloigne les croyants du Coran dans les autres époques et de nos jours ?
        L'Argent, les Enfants, et le Désespoir ....
        Dernière modification par YSN, 12 juillet 2014, 10h30.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          L'EGO !!!

          L'ego qui se substitue à la CONSCIENCE !

          Comme le dit si bien un Cheikh soufi:

          "Le "saint" et l"assassin" se nourrissent à la même source (même verset, même sourate, même Coran !) "!
          Mais le premier nourrit sa conscience et cela fait de lui acteur de la paix , de la fraternité, de l'amour; tandis que l'autre nourrit son ego et cela fait de lui un être violent, intolérant !
          Dernière modification par AbdRu, 12 juillet 2014, 15h00.

          Commentaire


          • #6
            l'argent, le pouvoir....
            pourquoi les enfants?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Pigeon, t'es où sur la photo ?!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas avec eux sur la tof, sinon je cherche une grande position et station, je me concurrence dans le sentier d'Allah avec les justes et envers Lui par l'amour de Mohammed et son Ahl et je persevere chaque jour pour m'améliorer nchaAllah

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas avec eux sur la tof, sinon je cherche une grande position et station je me concurrence dans le sentier d'Allah et envers lui par l'amour de Mohammed et son Ahl et je persevere chaque jour pour m'améliorer nchaAllah
                  Avec le Coran sur la tête ....juste par amour de Ahl el Beyt ?!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    La yaskhar qawmoun min qawm, ne te moques pas d'eux pour etre ils sont meilleurs que toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Hélas .. les principes de l'Islam ont laissé place au terrorisme religieux !!
                      Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas une résolution de l'ONU pour réformer l'Islam
                      Un genre de conseil - ou un tribunal spécial - pour juger et condamner les imposteurs de cette religion oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas une résolution de l'ONU pour réformer l'Islam
                        Ya far7ati ya sa3adati , un "musulman" qui appelle les koffars occidentaux et le sionistes de venir le sauver de sa religion

                        Commentaire


                        • #13
                          L'onu non, ahwen el bouyout nayt el 3ankabout (l'araignée), je leurs fait pas confiance

                          Le Messager (as) avait parlé de kilab nar (les chiens de l'enfer)
                          le messager (as) l'homme le plus pacifique au monde avait dit, si je serai à leurs époques, je les tuerai
                          Moi j'espere la délivrance et un personnage de ahl el bayt qui massacrera les terroristes, nouveaux kharidjistes et chiens de l'enfer

                          Commentaire


                          • #14
                            la7mem

                            Si, si, j'insiste .. l'ONU
                            .. et j'irai même plus loin !!
                            Je souhaite une coalition internationale pour renvoyer les bédouins à leur sable.. et à leurs chèvres

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce cas tu n'as pas tord capo, l'onu est un moindre mal par rapport aux terroristes chiens de l'enfer
                              Mais l'onu ne le fera surement, un diable combat il un autre diable?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X