Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’bolhi sur les tablettes du FC Porto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M’bolhi sur les tablettes du FC Porto

    Transfert
    M’bolhi sur les tablettes du FC Porto



    Le portier de la sélection nationale, Raïs Ouahab M’bolhi, pourrait bien atterrir dans le club prestigieux du Portugal, le FC Porto, où évolue l’autre attaquant des Fennecs, Nabil Ghiles, à en croire l’information parue hier sur les différents sites Internet.
    Les dirigeants du FC Porto ont déjà ouvert les négociations avec leurs homologues bulgares du CSK Sofia, le club propriétaire du contrat du gardien algérien. M’bolhi, qui a longtemps traîné entre la France, l’Écosse, la Bulgarie, le Japon et la Russie pour trouver un club stable, pourrait bien décrocher cet été une place dans un club prestigieux, lui qui a attiré tous les regards au Brésil sous le maillot national, suite à ses brillantes prestations lors des quatre matches qu’a disputés l’Algérie face à la Belgique, la Corée du Sud, la Russie et exceptionnellement contre l’Allemagne en 8e de finale, où on l’a nommé d’ailleurs homme du match. Raïs M’bolhi est parmi les prétendants au titre du meilleur gardien du tournoi selon le site de la Fifa.
    En plus du FC Porto, M’bolhi intéresse également plusieurs autres clubs en Angleterre et au Qatar.


    Liberté
Chargement...
X