PDA

Voir la version complète : Polémique: le premier péno de Hollande a bien franchi la ligne de but


barthez
10/07/2014, 23h36
Ae2RqtEormM

Un video que está circulando en las redes sociales ha causado gran controversia. ¿La razón? El registro muestra que el primer penal rematado por el holandés Ron Vlaar en el duelo ante Argentina podría haber ingresado al arco defendido por el argentino Sergio Romero.

La polémica ha ido en aumento porque no se ve que la pelota haya traspuesto la línea de gol, ya que la toma es muy distante, pero si se puede ver claramente que el balón se detiene muy cerca de la mencionada línea de gol.

El diario peruano El Comercio trató de explicar la polémica entrevistando a Gilberto Hidalgo, ex árbitro FIFA y jefe de arbitraje de la CONAR, quien señaló que: “De acuerdo a la normativa, el árbitro decide cuándo se acaba un penal. ¿Y cuándo termina el penal? Por instructivas que da la FIFA, el penal termina cuando concluye su efecto inicial, quiere decir: cuando el balón deja de estar en movimiento”.

Si el árbitro pita antes de que concluya esta acción, estaría en un grueso error “porque la FIFA en sus capacitaciones nos muestra este tipo de ejemplos. El árbitro no debe pitar hasta que el balón se detenga”.

Este es el comentado registro que está circulando en la web para que saques tus propias conclusiones
chilevision.cl
........

traduc google
Une vidéo qui circule dans les réseaux sociaux a provoqué une grande controverse. La raison? La vidéo montre que le premier péno tiré par le Néerlandais Ron Vlaar dans le match contre l'Argentine aurait pu entrer dans le but défendu par l'Argentin Sergio Romero.

La controverse a augmenté car il n'est pas le ballon a transposé la ligne de but: le tir est très lointain, mais si vous pouvez clairement voir que la balle s'arrête tout près de la ligne ci-dessus.

Le journal péruvien El Comercio a tenté d'expliquer la controverse entrevue Gilberto Hidalgo, ancien arbitre de la FIFA et de la tête CONAR arbitrage, notant que: «Selon les règles, l'arbitre décide quand une pénalité est terminée. Et quand la fin criminel? En donnant la FIFA extrémités instructifs, criminelles quand il conclut son effet initial, signifie: "quand la balle plus en mouvement.

Si l'arbitre donne avant la fin de cette action serait une grossière erreur ", car la FIFA dans sa formation montre ces exemples. L'arbitre ne doit pas siffler jusqu'à ce que la balle s'arrête ".

veniziano
11/07/2014, 00h07
le but est valide s'il a bien franchi la ligne, sauf que les pays bas ont raté un autre et l'argentine avait une avance de deux buts à la fin de la séance !

Cookies