Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’extrême droite française soutient les non jeuneurs kabyles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’extrême droite française soutient les non jeuneurs kabyles !

    « Riposte Laïque » et « Résistance Républicaine » ont manifesté sous la pluie contre la soirée ramadan organisée par la mairie de Paris et affichent leur soutien aux non jeuneurs Kabyles. Voilà le résultat négatif du rassemblement des non jeuneurs en Kabylie qui donne l’occasion à l’extrême droite française d’en faire la récupération et nuire à l’image du Kabyle: "Le Kabyle qui est contre l'Islam et le Ramadan".

    Dernière modification par shadok, 11 juillet 2014, 01h17.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ce qui est époustouflant, c'est que toutes les manifs, aussi ridicules soient-elles, se passent toujours en France et jamais en Algérie ......... toute honte bue !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Dommage qu'il pleuvait sinon il aurait une bonne cinquantaine de manifestants.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Quand les algériens sont incapable de régler leur problèmes entre eux, cela donne toujours l'occasion aux autres de venir mettre le nez dans leurs affaires.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Personne ne leur a demandé leur avis à cette bande de kékes, tout ce qui les motive c'est descendre l'islam.

          Commentaire


          • #6
            pas grave s'ils ne veulent pas jeuner ... ils vont rejoindre les millions algeriens de moins de 15 ans qui ne jeunent pas ... ce qui est grave, c'est de vouloir dresser les uns contre les autres ...

            Commentaire


            • #7
              Tu es musulman kabyle, et bien felicatations , veinard, pour le paradis et les houris qui t'attendent impatiemment , ma9is pourquoi s'arreter en si bon chemin, il faut que les peuples du monde entier sans exeption embrassent la vraie religionpour par tous les peuples du monde entier sans exeption. alors , je te conseile d'atteler ton dromadaire. et d'aiguiser ton sabre et. direction gaza pour soutenir tes frères qui se font massacrer ces jours ci. ila el amam, et si tu as un probleme avec l'extreme droite francaise, c'est ton affaire, on n'a demande a personne de nous soutenir,mais, l'extreme droite francaise ne s'est pas seulement contente de soutenir les non jeuneurs kabyles.
              Ceci n'est pas adresse a moi mais je te reponds quand meme.
              Personnelement,je me contre fiche que tu jeunes ou pas.

              Primo,ce n'est pas tout le FN qui te supporte mais une vingtaine de racistes entouree par des curieux,je veux dire qu'il n'y a pas 1 million de manifestants pour soutenir ton genre.

              Secondo,parmis ces faces de rats on voit certains avec des pancartes qui refletent non pas le MAK ou les jeuneurs mais "NON A LA BURQA,NON AU VOILE" donc tu vois que c'est un autre different agenda.

              Tertio,la video ne montre pas le drapeau brule.

              Allez saha ftourek et si tu ne jeunes pas bon appetit.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                Je veux savoir pourquoi les non pratiquants laïcs font leurs mariage dans une église avec la présence d'un prêtre et quand ils meurent c'est lui qui s'occupe de leur enterement

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  L’extrême droite à part semer la zizanie je ne vois vraiment pas en quoi leur soutient est justifié concernant la décision des kabyles qui ne veulent pas jeûner, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

                  Nounour, ha les houris ce fantasme que les hommes nourrissent à l'idée d'aller au paradis juste pour les rencontrer, j’ai l’impression que le paradis pour certain n’est autre qu’un lieu où l’homme peut vaquer à ses plaisirs charnels, tout en oubliant que le paradis n’est pas un mythe mais une belle récompense, pas plus qu’il n’est un lieu de souffrance ou source de déception. Certains devraient revoir leurs concepts de base. Je ne suis pas une érudite en terme de religion mais je voulais juste donner mon avis.

                  Sinon NOURNOURs, Valls a confirmer une vérité : "Oui, l'islam, deuxième religion de notre pays, a toute sa place en France car l'islam, c'est aussi la France"
                  Et pour ce que tu décris comme ce qui adviendra d'une république arabo- islamiste moi je dirais qu'une autre version plus réaliste existe déjà, les gens vont peu à peu se regrouper par communauté, si ce n'est déjà fait, un peu comme au Liban. Il y aura bientôt en France des territoires chrétiens, musulmans, juifs, ou autres. Peut-être un jour une vraie guerre civile éclatera, car il y aura sans doute des compromis entre différentes communautés. Je pense que c'est plutôt cette version qui est assez largement redoutée par le "français moyen", car ce sont ont qui devront la subir.

                  Et le lobby israélo-américain tu en penses quoi ?Pendant que toi et tes compatriotes Français pointent du doigt les musulmans, eux les juifs tissent leur toile et prennent les raines de la France. L'islam est sans cesse accusée par un matraquage médiatique et qui contrôle les médias et qui veut lobotomiser les gens ? Bon ! Tu ne craches pas ton venin sur eux, et pourtant la France n'est plus que le jouet d'Israël.

                  Les Francais ont bcp à soucier aussi sur leur culture, qui est est entrain de partir en fumée, Le newlife american s’installe doucement mais surement sur le territoire, des séries américaines, de la bouffe américaines, de la musique américaines, des slogans écrit en anglais sur les vitrines des magasins, tout cela ne trompe pas, certes la France est multiculturelle, cependant la part d'influence US est croissante.

                  Commentaire


                  • #10
                    L’extrême droite française soutient les non jeuneurs kabyles !

                    Pourquoi soutenir une cause perdue ?
                    Pour faire croire que des pseudos Musulmans ce révolte contre l'Islam
                    Quand a ces non jeûneurs c’est leur problème de ne pas faire le ramadan

                    Commentaire


                    • #11
                      epoh

                      pas grave s'ils ne veulent pas jeuner ... ils vont rejoindre les millions algeriens de moins de 15 ans qui ne jeunent pas ... ce qui est grave, c'est de vouloir dresser les uns contre les autres ...
                      Voilà! mais beaucoup se perdent dans de chamailleries dignes d'une cour de recré, pendant que les plus malins savourent le résultat de leur complot.

                      Les algériens sont devenus facilement manipulables, rien de plus facile que semer la discorde et tous tombent dans le panneau... mais...qui sera perdant?

                      A méditer...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais franchement les gens ont que ça a faire sérieux??? Des fois moi j'hallucine...
                        Celui qui fait ou fait pas le ramadan c'est sa vie! Cette manifestation elle sert a rien:22:
                        Après c'est tout les kabyles qui vont être mit dans le même sacs connaissant les mentalités....
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          des cafards qui s'engouffrent dans tout pour discréditer tout ce qui ressemble à " du basané" ;

                          musulman ou pas il s'en contrefiche , kabyle ou pas ils ne savent pas faire la différence ....
                          ils profitent des situations et des demandes même légitimes ...
                          ils font feu de tout bois

                          des cancrelats au très fort moyen de communication que bétement on relaie ici nous aussi ....

                          les laisser crever dans leur jus médiatiques , qu'ils se la ferment !

                          ( oui ! je n'ai jamais supporté les haineux de la différence et de voir ceux là se pavaner me donne des envies de baffes )

                          @gueridi
                          ils étaient 15 pour les organisateurs , 5 selon la police
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X