Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt économe voire radin ou plutôt dépensier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous plutôt économe voire radin ou plutôt dépensier ?

    Etes vous plutôt économe voire radin ou plutôt dépensier ?
    27
    Radin
    3,70%
    1
    Econome
    48,15%
    13
    Dépensier (ne fait pas attention à son argent)
    48,15%
    13
    Vie au dessus de ses moyens (endettement)
    0,00%
    0

  • #2
    loodemila je suis trop radine je n aime pas depenser beaucoup par exemple apart dans le cosmetique je n utilise pas beaucoup de marque apart dans les soldes j adore le solde le marche et toute les endroit qui ne coute pas cher parcontre le cosmetique j utilise des choses cher
    je ne suis pas depensiere dut out voir meme un peu radine
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      lood tu peut rajouter un sondage pas copine si tu le veut ici
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ok je vias le faire

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis econome quand il le faut et depensiere quand il le faut. Je m'organise en fait...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Je suis dépensiére, j'aime pas garder l'argent, mais je sais le gerer, alors ça va, je diré économe alors. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              ça a tous le temps etait le probleme avce mes parents!!

              je depense trop j'ai pas la notion des prix :22:
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Minen

                Un jour ça deviendra ton probleme, alors tache de changer avant H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  pareille que toi minen
                  je suis depenciére ..mais depuis que je gagne mon propre argent
                  je craque facilement sur les jolies choses et j'adore passer du temps avec mes amis et m'amuser..et la sa chiffre beoucoup et surtout j'adore offrir pleins de petits cadeaux:22:
                  mais la a m'endeter je prefere crever ..;
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt la Revanche, comment va???? j'ai pas eu ma revanche de toi . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou desty
                      tu as été en syberie ou quoi
                      alors kifach elahwal depuis....
                      ah tu veux une revanche sur moi..qu'ais_je fais encore
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohh non, jété pas en sybérie, jété à la plage, chehhhh fikoum (jé piké le chehh)
                        Oui je veux ma revanche, car tu drague mon Amar, 3ayb 3lik, je suis ta copine, pfffff H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          desty ma copine...
                          ze te zure que jai pas draguée amar..ze lui est zuste demandé une petite chanson
                          en plus il est fous de toi..moi il me regarde méme pas
                          ya setouta tu étais a la plage..et méme pas tu me previens
                          copine ;copine za3ma mais dés qu'arrive ssah walou...
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pas sétoutaaaa , et jété à la plage, makra fi el 3idyane.
                            Si tété ma copine tu dragueré pas mon Amar, arrete ton tit cinéma, okiii, si non njik à lela, je te mentre le vrai visage ta3 el 3anabya H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              alors les filles on s'emballe!!!! :surprise:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X