Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande honteuse anti-Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propagande honteuse anti-Palestine

    tout les articles qui évoquent l'agression sionistes et lâche contre la population palestiniennes font toujours allusion et dès le début de l'article, ou du JT aux roquettes des résistant palestiniens en omettant de préciser que ces roquettes là font pâle figure face à l'armement israelien de fabrication occidentale. ils frappent les esprits et les marquent pour qu'en suite, quand ils évoqueront le nombre de victimes palestiniennes, cela ne soit pas choquant ... plus grave encore! ils font attention à ne pas préciser que ce sont d'abord les israéliens qui ont commencé les hostilités d'abord en colonisant une terre qui n'est pas la leur mais surtout, en persistant à faire échouer tout les processus de paix en empoisonnant les négociations grâce aux colonies véritables cellules cancérigènes à l'intérieur du corps de la Palestine déjà fortement réduit.

    tout les complices de ce crime abjecte emploient des méthodes plus ou moins identiques, mettre les deux belligérant sur le même pieds d'égalité, les deux sont coupables, les deux sont fautifs, les deux devraient arrêter de se faire la guerre, en parlant de "cessez le feux" comme si que le feu pleuvait des deux cotés de la même manière, en parlant d'appel au calme, comme si que les deux parties disposaient des mêmes ressources.

    plus ignobles encore, ce sont ces fourbes personnages qui arrivent tout de même à formuler des reproches aux palestiniens, les accusant de faire passer des menus KFC pour donner d'eux une image de profiteurs qui crient famine et qui se goinfrent de menu gras et savoureux, les médias sionistes (c'est à dire tout les médias important) ont réussis ce tour de force de désolidariser les populations mondiale de la population palestinienne, vivant sous la terreur, privé des droits les plus élémentaires.

    sur ce forum ou ailleurs, les réactions allant dans ce sens ne sont pas rares, parmi mes confrère FAistes, beaucoup formulaient des reproches allant dans ce sens là, que les palestiniens avaient un gouvernement corrompu, comme si que les sionistes allaient tolérer qu'un gouvernement digne de ce nom puisse leur faire face, comme si que la souffrance de ce peuple meurtri était dû à l'incompétence de ses "dirigeants" et non au silence complice ou aux voix hypocrites condamnant du bout des lèvres des agressions lâches et injustifiées et fustigeant les entreprises sérieuse des palestiniens ou de leur alliés.

    mais on s'en fout, il est 12h (ou 13h chez vous), ce soir y'aura bourak et chorba frik, et la final de la coupe du monde est pour bientôt

    saha ftourkoum
    Dernière modification par Risk, 11 juillet 2014, 12h05.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    On devrait avoir honte ...

    Commentaire


    • #3
      Les medias mensonges
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison, Risk wallah
        les attaques des sionistes sont observés sur tous les flancs (à ne pas confondre avec flan ... chocolat) même médiatiques.


        Ce n'est pas pour sortir du sujet mais ... il est tout aussi minable et hypocrite, que certains se la jouent humains, solidaires et qui revendiquent la cause, au nom de l'arabisme, du baathisme et de l'islamisme, alors que les enfants de son pays sont laissés à l’abandon, les malades non pris en charges, mal nourris , même pas un sachet de lait, les tueries de ghardaia, la guerre des clans , l'absence de l’état, le gaz de shist, Ouyahia et ... gourcuff !

        Commentaire


        • #5
          La manipulation médiatique est avérée et vérifiable, il n'y a aucun doute là dessus.

          La réaction d'Israel était prévisible après l'enlèvement de trois de ses ressortissants et le Hamas en était parfaitement conscient. Ceux qui crient aujourd'hui au génocide auraient d'abord du dénoncer l'enlèvement des trois Israéliens et demander leur libération afin d'éviter ce bain de sang.

          Gaza est prise entre le marteau qu'est Israel et l'enclume qu'est le Hamas.

          Par contre ce qui me fait honte, c'est de voir que beaucoup se montrent solidaires avec la Palestine tout en ignorant royalement les souffrances qu'endurent les m'zab de Ghardaïa !

          PS: Ceci ne remet pas en cause ma considération d'Israel qui est un état terroriste et profondément raciste !
          Dernière modification par Massnsen, 11 juillet 2014, 13h21.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Fil

            Fil

            Tu as gros sur le coeur !!

            Commentaire


            • #7
              Tu me fais penser a cette journaliste

              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Le post de Risk, me fait penser à quelque chose de plus prés de nous...Notre "Gaza de Ghardaia"... peut on démêle ce noeud crée de toute pièce et qui intrigue plus d'un et où des morts sont compter tous les jours...Une autre honte pour nous et ce pour ce système corrompu.
                Dernière modification par rosierbelda, 11 juillet 2014, 14h06.
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fil
                  Tu as raison, Risk wallah
                  les attaques des sionistes sont observés sur tous les flancs (à ne pas confondre avec flan ... chocolat) même médiatiques.


                  Ce n'est pas pour sortir du sujet mais ... il est tout aussi minable et hypocrite, que certains se la jouent humains, solidaires et qui revendiquent la cause, au nom de l'arabisme, du baathisme et de l'islamisme, alors que les enfants de son pays sont laissés à l’abandon, les malades non pris en charges, mal nourris , même pas un sachet de lait, les tueries de ghardaia, la guerre des clans , l'absence de l’état, le gaz de shist, Ouyahia et ... gourcuff !
                  il serait donc, plus judicieux de ne pas dénoncer le massacre de palestiniens , de rester de marbre face à ces dizaines de victimes civiles déchictées par les bombes des sionistes et de ne pas s'en indigner tant que les choses à ghardaïa ne se sont pas calmé?

                  ne peut-on pas faire les deux?
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mass
                    La manipulation médiatique est avérée et vérifiable, il n'y a aucun doute là dessus.

                    La réaction d'Israel était prévisible après l'enlèvement de trois de ses ressortissants et le Hamas en était parfaitement conscient. Ceux qui crient aujourd'hui au génocide auraient d'abord du dénoncer l'enlèvement des trois Israéliens et demander leur libération afin d'éviter ce bain de sang.

                    Gaza est prise entre le marteau qu'est Israel et l'enclume qu'est le Hamas.

                    Par contre ce qui me fait honte, c'est de voir que beaucoup se montrent solidaires avec la Palestine tout en ignorant royalement les souffrances qu'endurent les m'zab de Ghardaïa !

                    PS: Ceci ne remet pas en cause ma considération d'Israel qui est un état terroriste et profondément raciste !
                    j'ai été outré, et choqué par les morts de ghardaïa, j'en parle fréquemment et ca me fend le coeur de voir des algériens s'entre tuer.

                    une simple vérification te confirmera mon opinion sans équivoque sur le sujet.

                    ceci étant précisé... pourrai-je à présent prétendre à manifester mon indignation face au drame palestinien sans risquer de me voir affublé d'hypocrite?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      @Penthy: merci pour la vidéo.

                      cette journaliste m'a subjugué par sa pertinence!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        et pendant ce temps

                        Toi le chiite

                        toi le sunnite

                        et les terrosionistes se frottent les mains !

                        Pauvre peuple palestinien !
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          l serait donc, plus judicieux de ne pas dénoncer le massacre de palestiniens , de rester de marbre face à ces dizaines de victimes civiles déchictées par les bombes des sionistes et de ne pas s'en indigner tant que les choses à ghardaïa ne se sont pas calmé?
                          ne peut-on pas faire les deux?
                          Et pourtant j'ai commencé ma phrase par "tu as raison" pour éviter justement ce genre d’interprétation, Tu fais ce que tu veux risk je ne suis pas du genre à culpabiliser les gens , et j'ai horreur de ça justement.
                          Moi .... je ne fais aucune des deux, j'erre et je gère ma carrière.

                          ... Aujourd'hui, j'ai entendu l'imam prêcher ..sur ghaza , ça fait du bien inchallah les prières seront exaucées, pendant que nous on se la coule douce, nos frères à ghaza subissent des attaques meurtrières, ... au contraire j'approuve ta démarche.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Fil: je sais bien que tu ne parlais pas de moi khô (j'ai bien lu ton Wellah tu as raison donc )

                            j'ai parfaitement compris le sens de ton intervention.

                            je t'ai expliqué en conséquence, que parmi ceux qui s'indignent par les événements de gaza, beaucoup sont aussi touché par ce qui se passe à ghardaïa.

                            des allergiques à la horga en somme.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              La réaction d'Israel était prévisible après l'enlèvement de trois de ses ressortissants et le Hamas en était parfaitement conscient. Ceux qui crient aujourd'hui au génocide auraient d'abord du dénoncer l'enlèvement des trois Israéliens et demander leur libération afin d'éviter ce bain de sang.
                              Et tu y crois toi à cette version sioniste tirée par les cheveux ? Le Hamas qui enlève et tue des colons ? C'est juste impossible ! Au pire des cas, il les auraient enlevé et retenu en otage pour négocier un échange de prisonniers

                              Bourdin qui se fait avoir par un jeune juif anti sioniste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X