Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chambre intime du jihad (photo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chambre intime du jihad (photo)

    c'est une des photo qui ce balade sur le net,
    une image prise parait il de la fameuse chambre de "djihad nikah" ou sex jihad, que les religeux ont autorisés ou fille et jeune fille de le faire dans les front, un sorte de jihad pour combattre les "koffard" au meme titre que le jihad avec des vrais armes

    sur la photo on voit "la présumé" chambre intime du djihad ya le lit , les draps décoration, et une moudjahida

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ..........
    Dernière modification par charif, 11 juillet 2014, 17h19.

    Commentaire


    • #3
      sur la photo on voit "la présumé" chambre intime du djihad ya le lit , les draps décoration, et une moudjahida
      mashAllah
      finalement le jihad n est pas aussi dur qu on essaie de nous le faire croire
      Dernière modification par DocRemady, 11 juillet 2014, 18h08.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        ..........
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          DocRemady:
          mashAllah
          finalement le jihad n est pas aussi dur qu on essaie de nous le faire croire

          je trouve aussi Doc
          c'est une bonne chose cette photo pour casser la salle images que essaye de faire passer les media des koffar sur le jihad fi sabili allah
          mais entre nous je trouve que le decore manque des couleurs de paix et de sérenité ya trop de bleu c'est un peu agressif comme coleur

          si non ya plusieurs photo et celle ci est faite pour la promotion et recrutement de nouveau moujahidine et mojahidate
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            celle ci est faite pour la promotion et recrutement de nouveau moujahidine et mojahidate
            sans faire de promotion je m engage ou s inscrire?


            ya trop de bleu c'est un peu agressif comme couleur
            agression des médias, des détracteurs, des couleurs ....Justement c est ce qui fait que tes hassanates sont multipliés X 10
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              du n importe quoi.........
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • #8
                Hahahahaha...Désole ...mais hahahaha

                Commentaire


                • #9
                  Avec de telles aberrations on continue à croire que ces fous malades sont l'exemple à suivre alors que ce sont l’ennemi N°1 de l'Islam et des musulmans.

                  Ce ne sont pas des musulmans, mais des imposteurs.

                  Mais quand est ce que les gens vont ouvrir les yeux!!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    ya le lit , les draps décoration, et une moudjahida
                    Je vois que cette moudjahida est prête pour l'embuscade !


                    mais après tout oudjda, ce n'est qu'un thème (djihad) pour chambre à coucher, comme les autres thèmes fleuri printemps, Azur et encore blanche neige.

                    Commentaire


                    • #11
                      le jour ou d'autre feront et se donneront la peine de faire la distinction entre une propagande a deux pièces et la réalité ..

                      Commentaire


                      • #12
                        l'écriture sur les oreillers c'est du photoshop, pour lee reste je ne sais pas
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande si elle est pas truquée cette tof ...les jambes d'un mec avec de gros mollets , et le reste Allah alam qui se cache derriere
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            tiens je me ravise, vu ses mollets il semble que c est bien un mec :22:
                            Dans le doute je cède tout a Phil, la nana la chambre et les hassanates
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Doc,
                              tiens je me ravise, vu ses mollets il semble que c est bien un mec
                              Dans le doute je cède tout a Phil, la nana la chambre et les hassanates
                              purée ma BA est tombée à l'eau,j'avais remarqué ses mollets et je voulais te mettre en garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X