Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des regrets dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous des regrets dans la vie ?

    Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui est ce que ça vous pèse ou pas du tous ?

  • #2
    loodemila c est moi qui va e repondre aujourd hui a toute tes questions je croit mais je vais te dire oui j ai des regrets mais des choses tres personnelle que je ne saurait pas t expliquer ici
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      j'en ai des tonnes et des tonnes ...................de regrets

      Commentaire


      • #4
        et comment ...............................................!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour l'insomniaque!

          Des regrets, j'en n'ai pas, j'assume tout ce que j'ai fait ou dit. Par contre, si j'ai fait du mal à qq'un je lui demande pardon toujours immédiatement et n'étant pas parfaite, je demande toujours pardon à Dieu.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            J'en ai un seul regret, j'ai voulu gifler une personne, je ne l'ai pas fait

            Commentaire


            • #7
              regret de ne pas avoir terminé une "forêt noire"
              regret de ne pas être allée à New York il y a...
              regret d'avoir arrêté de pratiquer du sport
              regret d'avoir pris à la légère une proposition d'association dans un restaurant

              sinon...
              la vie est belle
              j'ai de merveilleux enfants que j'adore, donc aucun regret !

              Commentaire


              • #8
                Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui est ce que ça vous pèse ou pas du tous ?
                mais c'est normale que oui loodemila j'aurai voulu faire de tas de chose que je n'ai pas fait mais cela ne me pèse pas jamais si c'est le cas c'est que on ce gâche la vie, il ne faut jamais regardé ce que tu n'a pas fait mais plutôt ce que t'as réussi sa te remonte le morale

                ps:coucou tin ça va ?
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  Oui, un seul, le seul.
                  A cause des bancs de l'école, j'ai raté une carriére fulgurante de sportif de haut niveau que j'ai abandonnée pour des études à la khorti qui en fait, ne servent à rien dans ce ''bled miki''.


                  ZAcmako
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Des regrets? non ca voudrait dire que l'on ASSUME pas ses actes et ses dires !
                    ou que l'on est pas allé au bout de quelque chose !

                    Commentaire


                    • #11
                      Zac

                      salam - il ne faut pas avoir de regrets car meme la carriere de sportif fi bled mickey, ce n'est pas ça. regarde la judoka soraya Haddad comment on l'a traitée malgré ses exploits pfff ! notre pays malheureusement ne recompense que la mediocrité et c'est pour ça que tout le monde reve de dégager de la coute que coute. DDenya siiba ya kho, il faut accepter et surtout assumer bon gré malgré.

                      Commentaire


                      • #12
                        les regrets, j'en ai eu mais je pense qu'il faut en tirer des leçons pour avancer mais j'assume
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon seul regret, c'est d'avoir refusé des demandes en mariage étant jeune! Maintenant j'ai la quarantaine, et je me retrouve sans mari et surtout sans enfants! Mais je me dis, c'est le maktoub, et "3assa an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum"!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            je regrette rien dans ma vie hamdouleh , si j'ai fait des tites fautes (ke je considere pas des fautes ) psq j'etait et je suis encore jeune c des experience ki vont m'aider d'eviter les même fautes +tard

                            @Saryta:le mariage c maktoub faut pas regretter ma chérie, Nch'alah tu trouvera l'homme de tes rêves

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, *Yuna*!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X