PDA

Voir la version complète : Abelmoumène Djabou reçois sa Porsche Cayman

Platinum
11/07/2014, 22h04
Le businessman Tahkout propriétaire de Cima motors a offert une Porsche cayman à Abelmoumène Djabou laquelle il a promis au joueur qui marque contre l’Allemagne.

la cérémonie a tenu place a la grande poste avec la présence du wali d'alger Zoukh

3 autres voiture de luxe on été offerte a Rafik Halich, Isam Slimani et lamine
Zimamouche

http://1-ps.googleusercontent.com/h/www.ennaharonline.com/ar/xthumbnail.php,qfile=22_664081607.jpg,asize=articl e_large.pagespeed.ic.B7SNNnXsIR.jpg

fxzPo7qTUCk

Digital
11/07/2014, 22h07
le plus surprenant est pk offrir des voitures a slimani,halliche et zemma qui n'a meme pas jouer une minute et les autres joueurs

mistaaywa
11/07/2014, 22h09
djabou cest un mec modeste contrairement a zimamouche quand il parle on a limpression que cest un seigneur au stade alors quil a rien fait en coupe du monde...avec son salaire djabou peut tres bien se payer cette porshe...ca aurait était noble de sa part de donner cette somme a des gens modeste de sa ville a setif quand on sait quil ya quelques mois une famillie est morte de famine dans le quartier bel air ...mais bon les footeux algériens...

Scootie
12/07/2014, 12h01
Et celui tout à fait à droite qui applaudit sur la photo, c'est qui ? sarkozy le caïman ? :mrgreen:

kems
12/07/2014, 12h13
et arreter des buts ca compte pour du beurre ?

Digital
12/07/2014, 12h36
Une initiative pleine de regionalisme a mon avis puisque si pour djabou c une prolesse ,pour les autres il est clair qu'on a choisi ceux qui evoluent ds les clubs d'alger ou ayant deja evolue a alger mais pas en algerie sinon comment zapper belkalem ,soudani et cedric et le reste de l'equipe ,offrir une voiture a zemma qui n'a joue aucune minute et zapper mbolhi qui a fait une grosse coupe du monde. Du vertable n'importes quoi

ACAPULCO
12/07/2014, 18h28
Bessaha oulahna aalihoum , ils méritent amplement , j'aurais souhaité voir les autres grands , lesquels sans eux djabou , slimani n'auraient pas pu marquer je veut parler du grand Féghouli, de Brahimi, mais aussi de M'bolhi, Médjani , Mesbah, Mandy, Ghoulem, Lacen, Taider ...ils devront eux aussi recevoir leur voiture , pourquoi on les oublie !

ACAPULCO
12/07/2014, 19h50
zemma qui n'a meme pas jouer une minute

Parce que soi-disant , zemmamouche a accepté de jouer remplaçant de M'bolhi et donc pour cette raison qu'il est récompensé

Space
12/07/2014, 20h22
étant donner qu'il n'offre pas une Porsche à tous les joueurs ,il aurait pu le faire discretement sans hurler sur la place publique ...
juste de la frime mal placer

Mounir2008
13/07/2014, 01h37
Une porsche en récompense du seul but marqué, rappelle l'épisode Emirati de 1990 où les autorités des EAU ont offert une rolls royce au joueur qui a marqué le seul but contre l'Allemagne, malgré une défaite de 5-1 !

Comme dit l'adage populaire: Na3lbou el hem

Capo
13/07/2014, 01h41
Perso, je comprends pas pourquoi le propriétaire et concessionnaire de CIMA offre-t-il des véhicules achetés chez SOVAC ?.. :mrgreen:

outmind
13/07/2014, 02h20
Digital +1

Platinum
13/07/2014, 18h34
Ils ont fait la tamboula ??? pour diviser les cadeaux

mam
13/07/2014, 19h11
djabou cest un mec modeste contrairement a zimamouche quand il parle on a limpression que cest un seigneur au stade alors quil a rien fait en coupe du monde...Chouchaaaaaaaaaaa chouchaaaaaa :mur::mur:

Au fait je vois que Djabou a reçu un cayenne ,non??!!!

Platinum
15/07/2014, 13h19
Tahkout est comme tout les riches d'Algérie, ils ne paient pas d'impôt et vivent à la dependence de l'état, elle leur réduit les prix de tout ce qu'est comestible

Dans ce cas djabou aurait refusé d'être honoré par ce type de riches

.

Mounir2008
15/07/2014, 14h23
Le businessman Tahkout propriétaire de Cima motors a offert une Porsche cayman à Abelmoumène Djabou laquelle il a promis au joueur qui marque contre l’Allemagne.

Ou comment se faire de la pub à moindre coût!

Ca aurait été plus classe et plus digne de la part de Djabou de refuser un tel marchandage. Mais comme dirait le proverbe: " la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a."

Platinum
15/07/2014, 17h44
_ djabou aimait la prendre lel 7ouma à Sétif afin de mépriser les anciens amis

Cookies