Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte info Gaza : tirs israéliens à l'artillerie lourde au nord de Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte info Gaza : tirs israéliens à l'artillerie lourde au nord de Gaza

    Alerte info Gaza : tirs israéliens à l'artillerie lourde au nord de Gaza à 01H00 heurs de Paris

    Barakacity

  • #2
    que dieu vient en aide au palestiniens.. roquette c'est pas efficace, il leurs faut des missiles pour faire exploser la Knesset et l'aéroport ben gourion.. le hez bollah dois venir en aide au hamas..

    Commentaire


    • #3
      C'est le moment ou Jamais

      il faut que les groupe palestiniens de Gaza comme de cis-jordanie s'unissent en concertation avec le Hezbollah et lancé tous ce qu'ils ont comme missile roquette sa surchargera les batteries sioniste et les villes occupé par l'ennemi sioniste seront détruite et sa fera la maximum de dégât possible même si on gagne l'ennemi sera déstabilisé et peut être qu'au seins de l'armée sioniste les jeunes commencerons a déserté et sa sera le début de la fin !

      allez mes frères mes sœurs

      Commentaire


      • #4
        Rebi m3ahom puisque nous autres on se bouge pas

        Commentaire


        • #5
          C'est le moment ou Jamais

          il faut que les groupe palestiniens de Gaza comme de cis-jordanie s'unissent en concertation avec le Hezbollah et lancé tous ce qu'ils ont comme missile roquette sa surchargera les batteries sioniste et les villes occupé par l'ennemi sioniste seront détruite et sa fera la maximum de dégât possible même si on gagne l'ennemi sera déstabilisé et peut être qu'au seins de l'armée sioniste les jeunes commencerons a déserté et sa sera le début de la fin !

          allez mes frères mes sœurs
          Je me demande si t'aurais dit ça si c'était toi qui recevait des GBU d'une tonne guidées par satellite sur la tronche . Tu demande a quelque' un qui a une pistolet a eau de l'utiliser contre quelqu'un qui a un lance flamme , sous prétexte que le fait d'être mouillé vas faire chier celui qu'il le lance flamme et qu'il va abandonner .

          Des vraies lumières en stratégie ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            que dieu vient en aide au palestiniens..
            Oui c'est ça, vous n'avez que ça à faire misérables arabes.

            Commentaire

            Chargement...
            X