Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jeunes palestiniens provoquent les jeunes noirs dans un quartier difficile de New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux jeunes palestiniens provoquent les jeunes noirs dans un quartier difficile de New York - vidéo

    D'origine palestinienne, les 2 jeunes tarés qui font les clowns pour devenir célèbres sur Youtube, se sont amusés récemment à provoquer des jeunes noirs et hispaniques d'un quartier difficile de Coney Island (Brooklyn, New York) en leur posant la stupide question "Avez-vous un problème (à résoudre)?"!

    La réponse des jeunes de Coney Island semble être: "Je n'ai pas de problèmes mais j'ai une grosse envie de te casser la gueule pov'con!"

    Vu que le quartier est considéré comme assez risqué, les travailleurs sociaux locaux ont demandé aux 2 jeunes tarés de cesser leur stupides gags car ils risquent d'être tués!


  • #2
    Totalement stupide. S'ils se prennent un coup de poing dans la tronche, qu'ils ne viennent pas se plaindre.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      They said plz share and submit really stupid
      He Was playing with his life in this video record
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #4
        Vraiment du n'importe quoi!!
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          c'est du suicide

          pis ,pourquoi ils rentrent pas chez Eux provoquer les sionistes ,puisque ils aiment jouer aux kamikazs
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            c'est du suicide

            pis ,pourquoi ils rentrent pas chez Eux provoquer les sionistes ,puisque ils aiment jouer aux kamikazs
            slt space cest la generation Facebook,twiter ,youtube ,ils sont prêt a tout faire pour avoir bcp de vues....des ptits merdeux 7achak

            Commentaire


            • #7
              Comme ces 3 idiots qui s’amusaient à vendre des flingues à des gangsters avant de sortir un pistolet à eau. La dernière scène aurait pu bien mal finir…

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Je plains pas du tout les gens qui cherchent leur perte ou des ennuis... au contraire j'approuve quand ça deviens " l'arroseur ,arrosé" ! Tant pis pour eux !!:22:

                Qui cherche, trouve !!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X