Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre modèle dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre modèle dans la vie ?

    Quel est votre modèle dans la vie ?

  • #2
    Quel est votre modèle dans la vie ?pas compris ta question precise exactement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir damlagul aparement tu réponds à tous mes topic
      Ma question était est la personne que tu prends pour modèle et à qui tu veux ressembler.

      Bonne nuit dam, je vais essaier de dormir maintenant.

      Commentaire


      • #4
        loodemila oui je veut repondre a tout tes topics et ils sont tres bien je trouve
        et quand a prendre model je prend exemple sur beaucoup de gens moi meme je suis une personne exemple mais malgre ca je prend exemple sur tout le monde
        ma mere mon pere et meme aprfois un artiste connu que j aime bien mais je pense aussi que je suis une eprsonne exemple
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Mon papa j'aime son courage, sa patience
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est ma maman

            Commentaire


            • #7
              quand a prendre model je prend exemple sur beaucoup de gens moi meme

              Franchement Damlagul, tu m'épates, toi et la modestie vous faites qu'un, tu devrais continuer sur ce chemin tu récolteras les bienfaits de la modestie

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est mon papa pour son optimisme rien n'est impossible pour lui

                Ma maman pour sa réalité, elle est trop réal dans sa vie pour elle tt viens avec le travail la vie nous nous fait pas de cadeau

                Mon oncle qui a pu réussir sa vie sans l’aide de personne et qui a fait un fortune de rien et avec elhalel

                et beaucoup d'autre personne que j'ai connu dans ma vie des professeur et surtt deux prof d'histoire géo qui m’en donnée beaucoup d'amour a cette matière et qui me donné beaucoup d'amour a la vie l'un d'eux été un fils d'une famille de 14 enfants tt les enfant été des docteur dans leur domaine lui même été un docteur mais il n'as pas quitté le lycée car il disais que l'histoire doit être enseigné au plus petit pas a des adultes

                et plein d'autre gens il y on a même ici sur le forum
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Elsa

                  Mmmmmdrrrrrrrrrrr!
                  j'aime bien ta réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de modèle.

                    Au fond, j'en ai jamais eu !

                    ce n'est pas par orgueil mais par gout de liberté , de la variété et par foi en l'unicité de l'individu , en l'impossible , non souhaitable et blasphematoire duplication des humains

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr

                      c'est deja dur et on a bcp de mal à etre soi meme , alors essayer d'etre comme les autres c'est pire voir meme impossible du moins en ce qui me concerne.

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent, je suis d'accord

                        Commentaire


                        • #13
                          kaninama, j'aime bien ta reponse

                          Commentaire


                          • #14
                            avoir un modéle ce n'est etre lui
                            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                            Commentaire


                            • #15
                              merci monalisa
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X