Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona conseille l’Argentine de jouer comme l’Algérie face à l’Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona conseille l’Argentine de jouer comme l’Algérie face à l’Allemagne

    Maradona conseille l’Argentine de jouer comme l’Algérie face à l’Allemagne


    La star mondiale de la balle ronde, Diego Maradona conseille son équipe nationale, l’Argentine qualifiée en finale du mondial brésilien de jouer comme l’Algérie contre son adversaire, l’Allemagne pour espérer décrocher le titre du champion du monde 2014. « L’Argentine doit absolument presser l’Allemagne au milieu de terrain pour intercepter des ballons et lancer Messi et Higuaín » a notamment lancé l’ancien sélectionneur argentin. « C’est en faisant ça que le Ghana et l’Algérie ont réussi à faire plus ou moins jeu égal avec eux. Le Brésil les a attendus et c’est ce qui leur a permis de marquer. Nous devons éviter cela à tout prix ».
    Présent dans les stades brésiliens depuis le début de la compétition, énormes lunettes de soleil sur le nez, le Pibe de Oro attend le remake de la finale de 1990 avec impatience.

  • #2
    Il faut tout simplement être soi-même.

    Commentaire


    • #3
      Peut être ... Si les contre attaques de l' Argentine ont un petit chouiya de chance en plus que celles de l'Algerie ...


      Mais attention si les milieux offensifs, Kroos et Ozil réussissent une grande finale ... l'Allemagne prendra un avantage net sur l'Argentine même resserrée .

      Commentaire


      • #4
        Un jeu totalement ouvert face aux Allemands serait fatal. Il faudrait, coûte que coûte, verrouiller défense et milieu, et procéder par incursions furtives en attaque. Halilo a su le faire, il n'y a pas de raison que Sabella ne le sache pas...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          C'est curieux...Martin O'Neil le coach de la republique de l'Irlande avait fait la meme analyse hier après le match Hollande vs Bresil.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            Guediri

            Si ça se trouve, Maradona n'a jamais fait cette remarque
            Tu connais la réputation de notre presse sportive.. ghir lek'deb

            Commentaire


            • #7
              L'erreur des bresiliens qu'ils ont refait hier aussi est d'attendre et de laisser des espaces aux allemands ce qui est fatal,les argentins eux occupent mieux le terrain et phisiquement peuvent couper les intervalles et surtt o t du potentiel devant ce qui limitera aussi le travail offensif des allemands ,de certains de ces joueurs enfin

              Commentaire


              • #8
                pour capo

                Code HTML:
                Si ça se trouve, Maradona n'a jamais fait cette remarque :mrgreen:
                Tu connais la réputation de notre presse sportive.. ghir lek'deb :lol:
                http://www.sofoot.com/la-strategie-d...ne-186719.html

                http://www.mensquare.com/onzemondial...diego-maradona
                Dernière modification par ALILOU.ALG, 15 juillet 2014, 11h31.

                Commentaire


                • #9
                  ..................
                  Dernière modification par Capo, 13 juillet 2014, 20h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    capo

                    Code HTML:
                    wach bi'h djedek n'ta tani ?? :rolleyes:
                    Dernière modification par ALILOU.ALG, 15 juillet 2014, 11h31.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo

                        Si ça se trouve, Maradona n'a jamais fait cette remarque
                        Tu connais la réputation de notre presse sportive.. ghir lek'deb
                        autrement maradona voulait que son equipe perde 2:1

                        Commentaire


                        • #13
                          Ichweiter

                          J'ai bien dit si ça trouve oeilfermé
                          Si tu lisais notre presse sportive, tu comprendrais pourquoi j'ai fait cette remarque
                          Une remarque que j'adressais à Guediri cela dit !.. alors fichez-moi la paix

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo

                            Ichweiter

                            J'ai bien dit si ça trouve oeilfermé
                            Si tu lisais notre presse sportive, tu comprendrais pourquoi j'ai fait cette remarque
                            Une remarque que j'adressais à Guediri cela dit !.. alors fichez-moi la paix
                            C'etait pour soutenir ton point de vue

                            Commentaire


                            • #15
                              Icheweiter

                              ..........................
                              Dernière modification par Capo, 16 juillet 2014, 01h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X