Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bonne adresse !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bonne adresse !!!

    C'est une femme désemparée qui entre chez un conseiller juridique en larme:
    - Monsieur voilà en bref mon problème: Je soupçonnais mon mari de me tromper mais ce lundi, j'en ai eu la confirmation.
    Le lundi dernier j'ai pris ma voiture comme d'habitude pour aller au travail et à peine 200 mètres de chez moi, la voiture s'arrête. J'ai essayé plusieurs coup de démarreur mais en vain, le moteur ne part pas. Puis résignée, j'ai dû laisser la voiture sur place et je suis revenue à la maison. Lorsque je suis entrée j'ai trouvé mon mari avec une femme dans ma chambre sur mon lit.
    Je suis déboussolée, je ne sais pas quoi faire, je vous prie, aidez moi !!!


    Le conseiller juridique:

    - Madame vous remercie de vous être adressée à moi. Sans vouloir me vanter, vous êtes à la bonne adresse et je vous rassure tout de suite: votre problème n'est pas aussi grave que le pensiez !!
    Voyons les choses point par point:
    En général une voiture s'arrête quand le moteur cesse de tourner, soit parce que l'essence n'arrive plus au carburateur soit par la coupure de courant électrique. Tu dois d'abord vérifier ces deux causes. Si tu constates que ça ne provient pas de là, change les bougies et le rupteur de courant qui est situé à l’intérieur du distributeur de la haute tension. Mais pour faire bref, je vais essayer de vous dépanner avec le minimum d"ennuis possibles ...
    Dernière modification par mage, 12 juillet 2014, 15h34.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2


    Premier fou rire de la journée .

    Merci mage .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi aussi Zinc tout le plaisir est pour moi !!! Bonne journée.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire

      Chargement...
      X