Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un journal intime ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous un journal intime ?

    Salam ,,,,


    Avez vous un journal intime ? si c'est le cas pourquoi vous avez pris le choix d'écrire sur vous même ?
    Est ce que vous savez de quoi voud parlez quand vous évoquez l’écriture intime ?

  • #2
    Avez vous un journal intime ?
    Yesss (je le tiens depuis cinq ans)

    si c'est le cas pourquoi vous avez pris le choix d'écrire sur vous même ?
    Je cherche toujours à immortaliser mes expériences (premier jour en France, la première fois à Nancy, à Rennes, premier concert (Alexandre Nevski),....). En plus, ça fait tout drôle de parler à l'homme que je serai dans quelques années (si je suis toujours en vie). Je voulais aussi me débarasser de ma timidité (ça paraît surprenant mais il faut du courage pour rester vraiment fidèle à son journal intime, ce qui n'est pas encore mon cas).

    Est ce que vous savez de quoi voud parlez quand vous évoquez l’écriture intime ?
    Tout y passe (Il ne faut surtout pas négliger les détails, pluie, bruits dans le studio voisin, heure, date,...).Je parle surtout de mes impressions car c'est ce qui compte dans un journal intime (ça change avec le temps).

    Commentaire


    • #3
      j pas de journal intime

      Commentaire


      • #4
        mon journal intime..mon cher ami

        JOURNAL INTIME!!!
        OUI J'entenais depuis que j'ai 11ANS mais le probleme c'est que j'en change chaque année car je les bruleaint ou ils se perdaient.....
        mais depuis que je suis venue en france j'en tiens un aussi et comme jisgaw tout ypasse je parle a mon journal coome si c'etait mon meilleur ami imaginair..je le remercie ..et surtout je l'interroge et je lui demande meme son avis
        c'est un tel soulagement de lui confier tous mes etats d'ame et toutes mes joies mais bizarrement en le feuilletant quelques fois je constate que j'ecris plus souvent quant je suis triste ..mais ça reste mon meilleur confident "meme si j'ai enormement d'amis"..mais voila lui il est la il m'ecoute seulement et puis surtout il me juge pas....
        et surtout ça me fais des memoires et des souvenirs pour plus tard et ça me permets de voir tout le chemin parcourus depuis que je le tiens ..ce qui me fais toujours sourire d'ailleurs quant je regarde ..mes petits secrets et mes peines d'avant et quel soulagement quelle fiéreté ..de voir qu'on a franchis des obstacles sepuis...
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Eh ben, La Revanche a tout dit. J'ai exactement la même relation avec le mien.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas cette patience d'écrire, je me sentirai Disjoncter

            Commentaire


            • #7
              Non c’est dangereux

              Non plus sereinement je ne suis pas du genre a écrire ma vie sur un cahier sa me dis rien
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                j'a ipas de journal intime masi j'ecrit bcp surtout quand je suis triste ou pas bien et comme je suis souevnt pas bien alros j'etait souvent mais c'est aps un jounal intime

                Commentaire


                • #9
                  Oh mais non amar faut pas etre triste on est la nous

                  Moi non plus je tiens pas de journal mais quand je suis triste de tps en tps j'ecris mais quand je vais mieux je gardes rien lol
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez vous un journal intime ?
                    pourquoi je devrai ?moi j'on ai jamais eu je ne voi l'utilité
                    les apparences sont trompeuses

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je n'ai pas de journal intime mais il m'arrivais quand je n'allais pas bien de mettre par écris mais je brule les papiers, je ne laisse aucune trasse.

                      Commentaire


                      • #12
                        non je n en possede pas je ne voit pas l utilite de ce genre de chose
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais un jrnal intime à certain moment, mais au bout de quelque temps, il me déprimé, j'ai arrété. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            Posté par Destysina

                            J'avais un jrnal intime à certain moment, mais au bout de quelque temps, il me déprimé, j'ai arrété. H@
                            Ma Destination Ezzina, je peux avoir une copie en PDF de ton journal intime .... je suis assoiffé de l'avoir entre mes mains

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X