Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats et miliciens chiites massacrent 255 prisonniers sunnites en Irak - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats et miliciens chiites massacrent 255 prisonniers sunnites en Irak - vidéo

    D'après l'ONG Human Rights Watch (HRW), les soldats et les miliciens chiites irakiens auraient massacrés récemment au moins 255 prisonniers sunnites depuis le 9 juin 2014 en guise de vengeance contre les massacres commis par les terroristes sunnites d'EIIL.

    Dans la vidéo, un reportage de BBC sur les milices chiites en Irak. L'un des chefs miliciens chiites a indiqué à la BBC que tout sunnite suspecté d'aider EIIL sera tué.


  • #2
    malgrés que la BBC n'est pas digne a faire confiance de rapporté des documentaire loin de la propagande
    mais c'est massacre par vengeances ou par haine sont pas impossible dans cette regions
    la BBC avec son présumé "chiite" qui donne les informations aussi dangereuse ne craint il pas sur sa vie??,
    en plus ce documentaire ne peux pas contribuer a arrété les massacre des partis differentes mais au contraire va contribuer a augmenté les massacre et vengences ( c'est ce qui veulent pas leur documentaire je pense)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      On appellent ça ...... LA FITNA .......

      On nous a pourtant prévenus .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        On est en pleine guerre civile et l'Irak est parti de bon vers l'éclatement en territoires ; chiite , sunnite et kurde

        Commentaire


        • #5
          ces faux cul d'anglais feraient mieux de faire profil bas,c'est leurs calculs et leur duplicité qui a fait de cette région une bombe à défragmentation mais faut dire aussi que ces bédouins leur ont facilité la tâche

          Commentaire


          • #6
            ces faux cul d'anglais feraient mieux de faire profil bas,c'est leurs calculs et leur duplicité qui a fait de cette région une bombe à défragmentation mais faut dire aussi que ces bédouins leur ont facilité la tâche

            -----------------------------------------------

            C'est la faute de Lawrence d'Arabie, le chef des bédouins

            Commentaire


            • #7
              ça c'est vrai il lui a suffit de mettre un kéffieh et ils ont cru qu'il était un des leurs

              Commentaire


              • #8
                L'histoire ce répété avec le défilé au côté de 'mama la France' et ses allies , qui ont combinés et ficelés toutes ces affaires de printemps arabe...quelqu'un à t'il parlé de Lawrence d’Arabie ?
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Ces journalistes ne sont pas neutres mais des provacateurs, voir des agents
                  Tour est la faute des Etats Unis, de l'Angleterre et le France et aussi de Saoudiya, Qatar et la Turquie
                  C'est ce qu'il faut retenir de la vidéo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par la7mem
                    Tour est la faute des Etats Unis, de l'Angleterre et le France et aussi de Saoudiya, Qatar et la Turquie
                    Les chiites sont aussi responsables. Ce sont eux qui dirigent l'Irak d'une main de fer depuis 2006 avec un sectarisme brutal qui privilégie les chiites et considère les sunnites comme des citoyens de seconde classe. L'armée et la police irakienne sont pas exemple constituées majoritairement de chiites.

                    Même les terroristes américains sont embarassés par leur caniche chiite Nouri al-Maliki qu'ils accusent ouvertement de ne gouverner que pour les chiites, ce qui a enragé les sunnites et a facilité l'émergence de l'EIIL.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec toi nassim, les chiites d'iraq beaucoup sont traitres

                      Ils sont comme les chiites d'Iraq qui jadis ont abandonné Houssein ibn Fatima

                      Les chiites ayatollahistes sont aussi des médiocres comme ceux qui suivent le menteur Sistani

                      Commentaire


                      • #12
                        Les chiites sont aussi responsables. Ce sont eux qui dirigent l'Irak d'une main de fer depuis 2006 avec un sectarisme brutal qui privilégie les chiites et considère les sunnites comme des citoyens de seconde classe. L'armée et la police irakienne sont pas exemple constituées majoritairement de chiites.
                        je suis tout á fait d accord avec nassim sur cette analyse, par contre, je trouve ton titre un peu trop gonflé
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par saaid
                          ton titre un peu trop gonflé
                          Pourquoi dis-tu "titre gonflé"?! Le titre est légitime puisque basé sur le rapport de HRW. Lire extrait du rapport de HRW ci-dessous.

                          Iraq: Campaign of Mass Murders of Sunni Prisoners. Set International Inquiry Into Massacres by Security Forces, Allied Militias.
                          Iraqi security forces and militias affiliated with the government appear to have unlawfully executed at least 255 prisoners in six Iraqi cities and villages since June 9, 2014.

                          Commentaire


                          • #14
                            le7mam
                            ils sont comme les chiites d'Iraq qui jadis ont abandonné Houssein ibn Fatima
                            Les chiites ayatollahistes sont aussi des médiocres comme ceux qui suivent le menteur Sistani

                            n'importe quoi, tu es entrain d'insulter tout un peuple a cause d'une histoire de plusieurs siecle,,, voir qui , comment etait passer
                            il faut tout juger comme ca
                            tout les juif pour ce qu's ont fait les banou israel avec les prophete
                            les egyptiens pour les pharaoun
                            turcs pour les massacres des othomans
                            les musulmans pour les massacres qu'ils ont fait dans le monde entiers (ce qu'ils appel les foutouhates )

                            et tu insultes des millions de personne dans le monde qui suivent sistani juste parce que toi tu a une autre idole
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je ne suis aucun ayatolla, aucun , juste l'école ahl el bayt

                              Le combat de khoumeini pour montrer l'école Ahl el bayt au monde était grand, il continue de réussir
                              Mais aprés des ayatolla affaiblisse la vérité et attirent vers eux les faux chiites

                              Les gens un peu partout ressemble à leurs ancetres, je ne les insulte pas, mais je dénonce les méchants
                              Faut pas que ceux qui sont ps ainsi se sentent visé c'est tout, je parle en général, les gens tranquils ne se sentent pas visés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X