PDA

Voir la version complète : Mourinho fait son bilan du Mondial : «L’Algérie et d’autres ont rendu cette Coupe du monde incroyable»


Pecos
12/07/2014, 14h55
osé Mourinho, consultant de Yahoo durant ce Mondial 2014 est revenu hier sur les moments forts de cette compétition, soulignant que ceux-ci ont été très satisfaisants, avec à la clé beaucoup de beau jeu. Une nouvelle fois, l’entraîneur de Chelsea a tenu à saluer l’excellent parcours des Verts.
«Ç’a été une Coupe du monde fantastique. On a vu du beau jeu, et cela grâce notamment à des équipes surprises comme l’Algérie, le Costa Rica, la Colombie, le Chili et les Etats-Unis. Ce sont les équipes qui rendent la Coupe du monde incroyable.»
«Halilhodzic, l’un des meilleurs»
Poursuivant son bilan de cette Coupe du monde, Mourinho a donné une liste d’entraîneurs qui l’ont agréablement surpris durant ce tournoi, parmi eux se trouve le nom de l’ancien coach national, Vahid Halilhodzic.
«Halilhodzic, Herrera, Sampaolo, Pinto, Klinsmann et Pékerman sont tous fantastiques, mais si je devais en choisir un, parce qu’il a fait un travail incroyable, avec une équipe qui n’était pas vraiment forte et a obtenu d’excellents résultats, je dirais Luis Van Gaal.»
«Neuer meilleur gardien, Robben, meilleur joueur»
L’ancien entraîneur du Real Madrid a distribué les distinctions. Ainsi, pour ce qui est du meilleur gardien, il a choisi le portier allemand, Neuer. Quant au meilleur joueur du tournoi, il a opté pour Robben. Le meilleur but ? Il l’a attribué à l’Australien, Tim Cahill pour son magnifique but lors du 1er tour face à la Hollande. La surprise du tournoi ? le Costa Rica. Enfin, le meilleur jeune joueur selon lui, c’est Paul Pogba.

Le Buteur

mistaaywa
12/07/2014, 14h58
Ainsi, pour ce qui est du meilleur gardien, il a choisi le portier allemand, Neuer. Quant au meilleur joueur du tournoi, il a opté pour Robben.
tout a fait daccord...ce robben est un phenoneme...

Cookies