Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes, etes vous solidaires avec Gaza?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes, etes vous solidaires avec Gaza?

    C'est malheureux ce qui se passe en palestine, les femmes sont humiliés à cause du blocus et du reste



    Message de solidarité pour toutes ces femmes qui souffrent

  • #2
    bonsoir

    Femmes, etes vous solidaires avec Gaza?
    Oui maître suprême colombe. Ça va ta supériorité, ton ego t'empêche pas de respirer j'espère ?

    Bref, je pense que nous sommes toutes concernées par le sort de la femme palestiniennes. C'est elle qui endure toutes les souffrances de son peuple, elle souffre de deux oppressions a la fois, celle d'une société patriarcale qui la néglige et la descrimine a tous les niveaux, subissent énormément de violence au sein même de son peuple mais aussi victime de l'oppression israélienne.


    Qu'Allah swt leur viennent en aide.amine.

    Commentaire


    • #3
      Salam papillontun, merci pour ton témoignage sincère, donc la vérité est au juste milieux entre deux approches extremes, c'est meme trés probable

      Commentaire


      • #4
        Colombe pas besoin du tun a la fin de mon pseudo ça fait cartoon

        J'ai lu un article sur la violence que subissent ces femmes et j'étais extremement peinée du sors qu'elles subissaient, en plus de la hagra que les israéliens leur font vivre, et de savoir qu'en plus de ça elles vivent un cauchemars au sein de leur foyer ou elles sont maltraitées et subissent toutes formes de violences qui les fragilises . Les origines sûrement une violence qui provient de la situation politique critique que subit tout le peuple Palestine et dont elles paient les conséquences.


        Saha ftourek colombe.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Femmes, etes vous solidaires avec Gaza?
          Comment ne pas être solidaire avec la souffrance et l'injustice...?
          Je compatis à leur souffrance et l'injustice qu'elles subissent !
          Quand je vois certaines se plaindre pour des broutilles, alors que nos sœurs palestiniennes ont mille raisons de la faire, ça me donne envie de meurtre pour certaines chochottes que je côtoie ici et au bled !
          Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 juillet 2014, 23h33.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ccNb mazelek sayma je suppose

            Comment ne pas être solidaire avec la souffrance et l'injustice...?
            je n invente rien Nuit Bleu est solidaire avec la souffrance et l'injustice et c est elle qui le ditoeilfermé
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              La femme palestinienne est un sujet d'admiration, un modèle a suivre, elle subit et endure l'occupation, l’embargo, la pauvreté et ce qui s'en suit de misères de la vie quotidienne, elle endure la perte du père, du frère, du mari.. tué ou emprisonné, si ce n'est contenir un homme présent mais dans l'incapacité de changer grand chose par les jets de pierres, elle élève et éduque ses enfants dans un environnement hostile.. Je n'arrive pas à imaginer la douleur d'une mère qui lutte et regarde son enfant grandir en ayant constamment une peur au ventre de ne pas le voir revenir un jour de l'école.
              La femme musulmane libéralisée à l'occidental, dénuée de valeurs et de savoir jusqu'à avoir honte des ces origines, qui est à mille lieues de se soucier de ce conflit, comment peut-elle être solidaire ? elle est des deux la plus a plaindre.
              Mes propos sont durs peut être mais je vois beaucoup de nos jeunes filles perdues à la recherche d'un idéal façonné par les programmes TV, qui à la fac n'étudient pas, au boulot ne travaillent pas, et le pire ne savent pas quel est leur but dans la vie.
              Par ailleurs des femmes, qui n'ont que l'humanité comme point commun avec les opprimés, font de leur mieux et activent pour aider dans différents continents.

              Commentaire


              • #8
                nehlas
                +++++++1000
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Nehlas bravo pour ton message, j'allai te dire bienvenue mais tu es ancienne, bienvenue quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Doc

                    je n invente rien Nuit Bleu est solidaire avec la souffrance et l'injustice et c est elle qui le ditoeilfermé
                    arrêtes d’être solidaire avec moi en me traçantoeilfermé
                    c'est la fatigue....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci la7mem. Une inscription oubliée jusqu'à ce que je reçois les vœux du forum pour le mois de Ramadan

                      Commentaire


                      • #12
                        Et tu suivais l'actu ou les autres sections? ba sinon bon ramadhan, il reste moins que la moitié
                        Bientot les 10 dernières nuits et aprés l'aid et qu'Allah aide les opprimés partout dans le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Femmes, etes vous solidaires avec Gaza?
                          Pourquoi les femmes spécialement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la moitié de la société, leurs avis compte beaucoup pour nous, on a pas un complexe de la femme comme certains, c'est tout et par ce que elles peuvent ressentir mieux la souffrances des femmes et enfants de Gaza

                            Commentaire


                            • #15
                              Et tu suivais l'actu ou les autres sections?
                              Disons qu'il m'arrive de lire certaines rubriques du forum

                              ba sinon bon ramadhan, il reste moins que la moitié
                              Bientot les 10 dernières nuits et aprés l'aid
                              Bon Ramadan (ou ce qui reste ça passe si vite !) à vous et aux membres du forum

                              qu'Allah aide les opprimés partout dans le monde
                              Amine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X