Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 7 millions d’abonnés GSM en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 7 millions d’abonnés GSM en Tunisie

    Dans sa dernière communication Tunisie Télécom annonce le chiffre de 4 millions d’abonnés à son réseau GSM. Et si on considère la part de marché revendiquée par Tunisiana au début du mois d’octobre, soit 45,5% ; le total d’abonnés au réseau GSM en Tunisie devrait dépasser, actuellement, les 7 millions d’abonnés; soit un taux de croissance annuel de 60%.

    Ainsi le taux de pénétration de la téléphonie mobile en Tunisie atteindrait plus de 70% (dans un pays de 10 millions d’habitants), soit l’un des taux le plus élevé d'Afrique (avec l'Afrique du Sud et l'Algérie).

    webmanagercenter

  • #2
    C'est bien pour un pays de 10 millions d’habitants
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup d'algeriens sont à comptabiliser sur ces 7 millions.
      Raison : en période de vacances, il est plus interessant (coté sous) d'acheter une puce chez Tunisiana que d'utiliser le roaming de Djezzy ( nedjma et mobilis aussi) qui est une véritable arnaque.

      Commentaire


      • #4
        Une puce chez Tunisiana ?

        COMMENT PEUT ELLE ETRE VALABLE EN ALGERIE ?

        Commentaire


        • #5
          je crois que jawzia parle des algeriens qui partent en vacance en tunisie et prennent des puces sur place
          ou bien les frontaliers

          je sais de souce sure qu'avant le decollage du mobile en algerie, des algeriens de maghnia utilisaient des puces du réseau maroc telecom et meditel
          (la couverture GSM ne connait pas les frontières

          Commentaire


          • #6
            je crois que jawzia parle des algeriens qui partent en vacance en tunisie et prennent des puces sur place
            Exact, mon ami pela. C'est juste pour la période des vacances. Une fois rentré (en algerie) elle est inutilisable, jusqu'au prochaines vacances.

            Commentaire

            Chargement...
            X