Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FETWA ULTIMATUM à NATANYAHOU par QARDHAOUI, ARIFI- ÂL SAOUD-HAMAD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FETWA ULTIMATUM à NATANYAHOU par QARDHAOUI, ARIFI- ÂL SAOUD-HAMAD

    Le cheikh Al Qaradawi s’est abstenu d’émettre une fatwa condamnant à mort Netanyahu et Shimon Peres… comme ses fatwas condamnant à mort Bashar Al Assad et Gaddafi . ..

    Le prédicateur « islamique » Al Arifi n’a toujours pas vu les anges combattre l’armée israélienne comme il les avait vus combattre l’armée syrienne…
    Les monarchies du Golfe n’ont toujours pas fait le moindre geste pour armer la résistance palestinienne alors qu’ils s’étaient précipités pour armer massivement l’ASL en Syrie…
    Depuis le début des bombardements israéliens sur Gaza, la Ligue arabe hésite encore à se réunir alors qu’elle n’a pas hésité récemment à se réunir au bout d’une heure pour implorer les Etats-Unis à envahir encore l’Irak. ..
    L’Arabie Saoudite n’a toujours pas organisé de collecte de fonds en faveur du peuple palestinien comme toutes les collectes organisés « en faveur du peuple syrien »…

    L’Emir du Qatar n’a toujours pas demandé l’envoi de « forces armée arabes » à Gaza comme celles qu’il réclamait pour la Syrie…
    L’OTAN n’a toujours pas décidé d’intervenir militairement à Gaza pour protéger les populations civiles comme elle l’avait fait « pour protéger les populations civiles » en Libye, d’après le célèbre mensonge…
    Les pays arabes n’ont pas encore expulsé les ambassadeurs israéliens comme ils avaient expulsé les ambassadeurs syriens, dans les minutes qui avaient suivi l’ordre venu de Washington…
    De même qu’ils n’envisagent toujours pas la tenue d’une « conférence des amis du peuple palestinien », à l’image des nombreuses conférences des amis du peuple syrien…
    PS: Ceci est une traduction d’un texte en arabe que j’ai "piqué" sur une page Facebook tunisienne anti-qatar.

    Voici le texte original:
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺍﻟﻘﺮﺿﺎﻭﻱ ﻟﻢ ﻳُﻔﺘﻲ ﺑﻘﺘﻞ ﺷﻴﻤﻮﻥ ﺑﻴﺮﻳﺰ ﺍﻭ ﻧﺘﻨﻴﺎﻫﻮ
    ﻛﻤﺎ ﺍﻓﺘﻰ ﺑﻘﺘﻞ ﺑﺸﺎﺭ ﺍﻻﺳﺪ والقذافي !
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺍﻟﻌﺮﻳﻔﻲ ﻟﻢ ﻳﺮﻯ ﺍﻟﻤﻼﺋﻜﺔ ﺗﻘﺎﺗﻞ ﺍﻟﺠﻴﺶ ﺍﻟﺼﻬﻴﻮﻧﻰ
    ﻣﺜﻠﻤﺎ ﺭﺁﻫﺎ ﺗﻘﺎﺗﻞ ﺍﻟﺠﻴﺶ ﺍﻟﻌﺮﺑﻲ ﺍﻟﺴﻮﺭﻱ !!!
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺩﻭﻝ ﺍﻟﺨﻠﻴﺞ ﻟﻢ ﺗﺘﺤﺮﻙ ﻟﺘﺴﻠﻴﺢ ﺍﻟﻤﻘﺎﻭﻣﺔ ﺍﻟﻔﻠﺴﻄﻴﻨﻴﺔ
    ﻣﺜﻠﻤﺎ ﻗﺎﻣﺖ ﺑﺘﺴﻠﻴﺢ ﺍﻟﺠﻴﺶ ﺍﻟﺤﺮ !
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺟﺎﻣﻌﺔ ﺍﻟﺪﻭﻝ ﺍﻟﻌﺮﺑﻴﺔ ﻟﻢ ﺗﺠﺘﻤﻊ ﻣﻨﺬ ﺑﺪﺀ ﻗﺼﻒ ﻏﺰﺓ
    ﻟﺘﺠﺘﻤﻊ .. ﺑﻴﻨﻤﺎ ﺍﺟﺘﻤﻌﺖ ﺧﻼﻝ ﻧﺼﻒ ﺳﺎﻋﺔ ﻹﺳﺘﺪﻋﺎﺀ ﺍﻟﻐﺰﻭ
    ﻟﻠﻌﺮﺍﻕ
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺍﻟﺴﻌﻮﺩﻳﺔ ﻟﻢ ﺗﻌﻠﻦ ﻋﻦ ﺣﻤﻠﺔ ﺗﺒﺮﻋﺎﺕ ﻹﻣﺪﺍﺩ
    ﺍﻟﻔﻠﺴﻄﻴﻨﻴﻴﻦ ﻛﻤﺎ ﻓﻌﻠﺖ ﻣﻊ ﺍﻟﺴﻮﺭﻳﻴﻦ !
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺍﻣﻴﺮ ﻗﻄﺮ ﻟﻢ ﻳﻄﻠﺐ ﺍﺭﺳﺎﻝ ﻗﻮﺍﺕ ﻋﺮﺑﻴﺔ ﺍﻟﻰ ﻏﺰﺓ
    ﻣﺜﻠﻤﺎ ﻃﻠﺐ ﺍﺭﺳﺎﻟﻬﺎ ﺍﻟﻰ ﺳﻮﺭﻳﺎ !!!!
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﺣﻠﻒ ﺍﻟﻨﺎﺗﻮ ﻟﻢ ﻳﺘﺪﺧﻞ ﻟﺤﻤﺎﻳﺔ ﺳﻜﺎﻥ ﻏﺰﺓ ﻛﻤﺎ ﺗﺪﺧﻞ
    ﻟﺤﻤﺎﻳﺔ ﺳﻜﺎﻥ ﻟﻴﺒﻴﺎ " ﻛﻤﺎ ﻗﺎﻝ ﻓﻲ ﻛﺬﺑﺘﻪِ ﺍﻟﺸﻬﻴﺮﺓ " !!
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﻟﻢ ﺗﻘﻢ ﺍﻟﺪﻭﻝ ﺍﻟﻌﺮﺑﻴﺔ ﺑﻄﺮﺩ ﺍﻟﺴﻔﺮﺍﺀ ﺍﻟﺼﻬﺎﻳﻨﺔ ﻛﻤﺎ
    ﻓﻌﻠﺖ ﺑﻄﺮﺩ ﺳﻔﺮﺍﺀ ﺳﻮﺭﻳﺎ ﺧﻼﻝ ﺩﻗﺎﺋﻖ ﺑﻌﺪ ﺍﻥ ﺃﻣﺮﺗﻬﻢ ﺃﻣﺮﻳﻜﺎ
    ﻓﺠﺄﺓ .. ﻟﻢ ﻳﺪﻋﻮ ﺍﻟﻄﺮﻃﻮﺭ ﺇﻟﻰ ﻋﻘﺪ ﻣﺆﺗﻤﺮ ﺃﺻﺪﻗﺎﺀ ﻓﻠﺴﻄﻴﻦ
    ﻛﻤﺎ ﻓﻌﻞ ﻣﻊ ﺳﻮﺭﻳﺎ ..

  • #2
    En général, les fetwas vont dans ce sens



    Commentaire


    • #3
      je porte pas tout ces gens dans mon coeur mais par souci d'impartialite' je rajoute que ni les deux millions hommes faisant partie de "l'armee" du qods soidisant dedie' a sa liberation n'on bouger le petit doigt comme ils l'on fait en afghanistant yemen irak liban syrie ...
      Dernière modification par absent, 13 juillet 2014, 04h48.

      Commentaire


      • #4
        Chardo

        je porte pas tout ces gens dans mon coeur ...... mais....
        C'est tout ce que tu trouves à dire ?...
        Tu ne peux pas élaborer un peu plus ?

        Commentaire


        • #5
          Le cheikh Al Qaradawi s’est abstenu d’émettre une fatwa condamnant à mort Netanyahu et Shimon Peres comme ses fatwas condamnant à mort Bashar Al Assad et Gaddafi . ..
          .

          * ( Qardawi ) El Qard -dawi ? le BHL -arabe ?? ..
          -son masque tombe , ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            capi :
            khayra el kalami ma'qal wa'del ..
            l'enemi qu'on ne connait pas est plus a craindre que celui qu'on connait ..

            Commentaire


            • #7
              Chardo

              Puisque tu as été, je vais l'être franc aussi :

              J'attends avec impatience de voir se dessiner la nouvelle stratégie iranienne... Je sais qu'en ce moment, ils en ont ras le bol des arabes et de leurs coups foireux, et qu'ils négocient le dossier épineux du nucléaire.. mais j'espère qu'ils ne penseront pas qu'à leur intérêts

              Pareil pour l'Egypte.. ça virevolte .. et ça sent mauvais !
              J'ai comme l'impression que Sissi se désolidarise petit à petit de l'Irak, la Syrie et la Palestine ..

              Quant aux pays du Golfe.. il va sans dire que leurs positions sont connues !..
              Le dossier palestinien les agace au plus haut point .. et ils souhaitent évidement le balayer sous le tapis..

              Commentaire


              • #8
                on nous a infiltré des sionistes alqardaoui etc.. pour nous remplir le cerveau, pauvre de nous , on est livré a nous meme, on sait plus qui est qui.. et comme par hasard, c'est nous qui payons le prix, jamais les juifs..

                Commentaire


                • #9
                  capi :

                  ya pas de doute qu'ils ne penseront qu'a leur interets la cause palestienne leur est etrangere et ne leur sert que de cheval de troie pour pouvoir s'ingerer dans la politique regional mais surtout influencer les masse qui elles ne peut juger pour la plupart que selon les apparences et qui son souvent trompeuses ...
                  l'iran ne se bas que pour sa propre politique principalement sa politique extensioniste ...la prochaine guerre et je l'ai dis bien avant l'avenement des houthis au yemen sera chiito arabe mais sous couvert du sunnisme pour les uns et politico chiite pour les autre ...bien sur cette guerre fera l'affaire des sionistes raelien car c'est la qu'ils bougeront aussi
                  et que leur politique extensioniste sortira de nouveau de sa longue hebernation ...
                  la prochaines guerre et les prochains evenements seront bien plus terrible que ce qu'il ya eu jusque la comme evenements et guerres le tout reuni ..
                  Dernière modification par absent, 13 juillet 2014, 09h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    @chardo
                    l'enemi qu'on ne connait pas est plus a craindre que celui qu'on connait ..


                    C'est exactement la position des daechiens
                    tu ne serait pas un daechien?
                    pour toi l'iran est plus dangereux qu'israel?
                    Rabi yahdi ma khlaq

                    Commentaire


                    • #11
                      aurassien :

                      a défaut de pouvoir comprendre ce que tu li essai de bien le lire pour au moins savoir a quoi tu répond ...
                      Dernière modification par absent, 13 juillet 2014, 13h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Poour ceux qui pensent que les choses sont confuses je leurs dirais ouvrez les yeux.

                        Les demons monarchiques et je dis biens toutes les monarchies
                        se sont alliées au diable israel pour combattre l'iran et pour ca ils tuent violent detruisent le monde arabe.


                        Que dieu modisse ces chiens

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour ce topique

                          ETWA ULTIMATUM à NATANYAHOU par QARDHAOUI, ARIFI- ÂL SAOUD-HAMAD

                          merci lahmam c'est un topique qui montre comment allah peut fdah les mounafi9ine et enfants sans identités

                          arifi, qaradaoui,cheikh hassan,zamzami, fizazi,nhari, ferkous,abdelkhalek madi, amrou khaled, la3anahom allah wa la"ana man walahom

                          deja remarquer bien qui aiment et soutien choyoukh des fatwa de crimes et du sexe


                          pour les mounafi9ine du hamas peuvent embrasser les pieds de netanyaho comme il le font avec les pieds du emir qatar, qaradoui, erdugan,mohamed6
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            En dehors de la guerre apparante, il y'a une plus grande guerre entre les puissances pour le pétrole
                            C'est une guerre pour le gaz et le pétrole et le monde va s'enflammer, les usa ne pourront jamais remplacer leurs dettes, pour ça ils veulent voler le moyen orient, nous sommes aux portes de la 3eme guerre mondiale dans le monde occidental, ils s'auto détruiront mutuellement

                            mon ami oudjda, ceux que tu as cité, sont des moines avec des coeurs de loups, c'est des savants aux portes de l'enfer, ils appellent à l'enfer, malheur à eux

                            Commentaire


                            • #15
                              aurassien :

                              a défaut de pouvoir comprendre ce que tu li essai de bien le lire pour au moins savoir a quoi tu répond

                              Chardo
                              Quand tu dit que l'ennemie qu'on connait pas est plus a craindre
                              n'est ce pas des "rafida" dont tu parles
                              A moins que tu te renie

                              Pour moi les salafistes de ton genre sont le plus grand danger pour l'islam et les musulmans
                              vouloir créer des conflits entre chiites et sunnite est une trahison
                              pour conclure je te trouve trop prétentieux pour un musulman

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X