Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romance Del Diablo - Piazzolla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Romance Del Diablo - Piazzolla


  • #2
    exactement ce que j'ai envie d'entendre ....

    ça s'écoute un soir d'été , dans un parc en plein air, allongé dans l'herbe avec des odeurs de frites pas loin ()....
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      merci joyna

      oui c'est très beau mais tu sais nous sommes en été non j
      moi j'aurais aimé courir un peu comme l'année dernière mais là je suis bien sans courage, besoin de coach ou de quelque chose qui m'oblige à le faire
      ça arrive tu sais d'être à plat !

      je suis très content de pouvoir écrire encore ... un peu

      mes idées ne sont pas très claires ... merci pour roumayssa moi je n'ai pas encore pu faire grand chose parfois j'arrive à faire l'autre jour j'ai embêté le ministère des solidarités j'ai vu récemment qu'un fond des femmes divorcées va être créés tant mieux ... j'ai été incisif.
      c'était une personne qui s'est adressée au forum qui m'a donnée un peu de courage mais là je suis à plat !

      Commentaire


      • #4
        je vais encore la réécouter

        Commentaire


        • #5
          Tjrs dans la romance mon ami ? Ki rak ?
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Hi Horizon !

            non là je suis dans la réalité et dans des choses auxquelles je n'ai je n'accorde et je n'accorderais jamais d'importance ...

            tant ma vocation pour le bonheur je l'ai sculptée moi même ... mais jà je suis un peu fatigué ... de tout
            j'espère que l'Argentine va gagner quand même

            Commentaire


            • #7
              chez moi il pleut des seaux d'eau ... remarque tant que ce ne sont pas des os de sots ça va !!!
              pas l'impression d etre l'été...

              il pleut tant pis ,
              tu es fatigué, sors quand même , tu t'habilles en conséquence et tu fais une bonne marche , tu commences doux puis tu accèlere la foulée... 30 MINUTES

              demain pareil , il faut se forcer un peu au debut

              ça nettoie les neurones

              et après tu nous fais la programmation musicale de ce soir
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Mlih tout ca
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  promis joyna oui une marche ... je vais aller voir les chevaux il y a un qui s'appelle caramel s'il était en Algérie je l’appellerais caprice (un bonbon caramel tendre)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X