Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normandy : Love the land, Live the life

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normandy : Love the land, Live the life




    ma région d'origine , une région à visiter et pas seulement par les parisiens

    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    C'est beau la Normandy...j'ai fait un court séjour en 1985 et merci pour le souvenir.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      oui une superbe région et ce malgré le temps souvent pluvieux il faut l'avouer
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien y revenir, je n'ai que de bons souvenir...Le mauvais temps pour ce qui savent, c'est aussi du bon temps et cela change et je pense ce qui fait, tout de même, le charme de la région.
        Dernière modification par rosierbelda, 14 août 2014, 13h44.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu la chance de vister Caen et le mont de saint michel , c'etait super sympa , merci pour la vidéo !
          What the mind does not know, the eyes can not see

          Commentaire

          Chargement...
          X