Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations d'un ancien cadre d'Al-Qaïda sur l'EIIL (En Français)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révélations d'un ancien cadre d'Al-Qaïda sur l'EIIL (En Français)

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    rien de surprenant, les groupes terroristes font plus de victimes musulmanes que américaines ou sionistes. A qui profite le crime, certainement pas aux musulmans.

    Commentaire


    • #3


      Le soutien américain à l'EIIL

      Commentaire


      • #4
        Salam alikoum
        Et voila, vidéo et preuve à l'appui que EiiL est une création américaine et de meme que sa branche en Syrie
        Le régime criminel des Etats unis c'est lui qui fabrique les terroristes et les arme pour faire chuter ceux qui le dérange
        L'Amérique est donc le pays qui fabrique le terrorisme dans le monde, n'ont ils pas honte?
        Et comment les citoyens américains supportent les marionettes satanistes qui les gouvernent?!

        Commentaire


        • #5
          les services secrets ça sert à quelque chose
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Apparemment le Cheikh à mis bien du temps (à massacré ses frères et détruire leur pays) pour comprendre, bien après, le jeu diabolique des yankees-sioniste. Il vaut mieux tard que jamais !...Mon Dieu! que c'est dur de devoir comment et jusqu’à quel point on est facilement manipulable ?
            Dernière modification par rosierbelda, 14 juillet 2014, 16h52.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Djihad par ci (Mali,Lybie), djihad par là (Irak, Syrie) mais Jérusalem n'est toujours pas libérée !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X