Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel à Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel à Alger !

    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide d'une maniere assez urgente. En effet je pars en voyage à Alger le 31 octobre et mon fiancé et moi avons toujours pas trouvé d'hotels. Pour ceux qui connaissent bien alger pouvez-vous me proposez un hotel sympathique et pas trop cher, dans lequel il y'aurait quand meme une bonne ambiance, des choses a faire ....
    Voila et puis aussi autre chose mon fiancé m'a dit que c'était difficile de reserver une chambre en algérie pour un couple qui n'est pas marié et que certains hotels demandent carément l'acte de mariage, moi ca me parait un peu bizarre mais savez vous si c'est vrai?
    Voila merci d'avance a tous pour vos conseils et aussi tant qu'a faire conseillez moi des endroits sympas a visiter a alger.
    Merci beaucoup de votre attention.

  • #2
    Je ne pense que vous aurez un quelconque problème à trouver une chambre dans les hôtels d’Alger, en ce moment. Aucune foire ou événement majeur à l’horizon Il en a en effet, assez pour satisfaire tous les goûts et toutes les bourses. Du Sheraton jusqu’au dernier de la rue de la Lyre. Par ailleurs, il y a un hôtel juste à l’aéroport sur lequel j’ai entendu personnellement beaucoup de bien.
    Quoi qu’il en soit, le premier taxi que vous prendrez de l’aéroport vous mènera à l’hôtel de votre choix selon votre budget, évidemment.
    Ceci étant dit, pas mal de choses sont agréables à visiter à Alger, mais rien ne vaut une randonnée au sud dans le désert. Sublime.


    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      http://www.***************/hotels.htm
      un lien qu'on m'a donné si tu veux vraiment reserver, car c'est pas vraiment la haute saison en ce moment!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        c'était difficile de reserver une chambre en algérie pour un couple qui n'est pas marié et que certains hotels demandent carément l'acte de mariage, moi ca me parait un peu bizarre mais savez vous si c'est vrai?
        En effet, j'attire votre attention sur ce point!!!La "reglementation" oblige les hôteliers à vérifier l'identité et la qualité de personnes mariées en cas de locataires en couple!!! et dans le meilleur des cas vous serez dans l'obligation de louer deux chambres! La reglementation s'applique cependant aux ressortissant Algériens!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          salut cavia merci pour ta réponse mais ton lien ne marche pas.

          Commentaire


          • #6
            Désolée c'est pas moi!
            a la place des etoiles tu tapes al- djazair et c'est un .com
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous me voila revenu de mon voyage à Alger (sniff) et tous s'est bien passé, on a trouver un trés bon htel 4 étoile a Boumerdes (le rocher) c'était tres bien et pas de probleme par rapport au faite qu'on ne soit pas mariés.
              Je garde quand meme un bon souvenir de ce voyage malgré le fait que j'ai été tres choquée par l'atitude des hommes la bas, une chose est sure les hommes sont mieux elevés a skikda!!

              Commentaire


              • #8
                tes de quel origine pinky ?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis Algérienne de Skikda c'est la que je suis née mais je vis en France.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut.
                    C'est vrai que les hotels a' Alger demande le certificat de marriage, c'est bete!
                    Je suis polonaise et au lieu de montrer le certificat de marriage j'ai montre au mec a' la reception mon certificat de naissance et il a cru :-) il n'a rein compris en polonais ;-)
                    Franchement, c'est enervant quand les gens demandent aux etrangers ces papiers..
                    Je te conseille hotel El Safir ( un peu cher, mais ils ne demandent rien)
                    A Albert I le mec a' la reception etait tres mechant, il faut dire : il criait sur moi !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Joana

                      Ben pour moi ca s'est bien passé on ne nous a rien demandé et tout s'est tres bien passé, j'ai le blues qu'en j'y repense c'état parfait !!!
                      Ahhh les vacances c'est toujours trop court.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X