Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotana et compagnie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotana et compagnie!

    Ce matin par hasard, en allumant la télé, je suis tombée sur le bouquet nilesat et j'ai regardé un peu ce que regardent les masses arabesbigre!!!!de bon matin wa fi hada ramadan t'as droit à des clips assez érotiques il faut dire.
    Non pas que je sois un parangon de la vertu mais je dois dire que j'étais assez surprise car je me suis mise dans la peau de ces millions de jeunes ,frustrés il faut le dire,et qui regardent ces chaînes...baignés dans un environnement excessivement religieux et soumis à ces images à longueur d'année...waww msekines!!!la névrose à coup sur,wellah les chaînes occidentales sont presque plus sagesoeilfermé
    Situation assez schizophrénique...

  • #2
    tu t'es mise à danser?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi donc?...

      Commentaire


      • #4
        Rotana et compagnie!

        prenpalatete Bonjour


        Je me suis dit la même chose car ramadan oblige les Opérateurs mettent ces chaînes gratuites et j'ai été choqué par ce que l'on peut voir aussi leurs clip en pleine hiver dans un chalet en montagne mdrrrrrrrr

        j'adore la musique cherki mais là je préfère l’écouter et ne voir les clips
        Ces chaines on une grande influence chez nous (Algerie) a voir comment certaines s'habille le foulard de devenu un effet de mode surtout avec les lunettes de soleil (on croirait des motards) sur la tete et pas sur les yeux

        Commentaire


        • #5
          ahh c'est emir ben talal et le juif mardoukh et ouiii
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            prenpa'chou

            Ce matin par hasard, en allumant la télé, je suis tombée sur le bouquet nilesat
            hum !.. en général on tombe par hasard sur une chaîne
            et toi .. tu tombes carrément sur un satellite

            Commentaire


            • #7
              @prenpa: parce que y'avait de la musique
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Neo,
                d'autant qu'entre ces chaînes érotiques tu as les chaînes religieuses qui sont toutes aussi agressives.J'imagine que dans la tête de beaucoup ça doit être une centrifugeuse

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un l'avait mise la veille.Je ne vois pas l'interet de mentir sur ça.
                  toujours à chercher les poux dans la tête d'un chauve!

                  Commentaire


                  • #10



                    Je plaisante prenpa'chou

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne journée Capo!

                      Commentaire


                      • #12
                        d'autant qu'entre ces chaînes érotiques tu as les chaînes religieuses qui sont toutes aussi agressives.J'imagine que dans la tête de beaucoup ça doit être une centrifugeuse
                        c'est vrai et quand je vois certaines choses * au Pays je l'appel l'effet parabole

                        * Coupes de cheveux ,barbes et accoutrement de certains et beaucoup d'autres choses

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]@NEO,
                          c'est vrai et quand je vois certaines choses * au Pays je l'appel l'effet parabole

                          * Coupes de cheveux ,barbes et accoutrement de certains et beaucoup d'autres choses[/QUOTE]
                          moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le mimétisme vestimentaire ,du moins pour les hommes car pour les femmes c'est plus délicat,que les tiraillements que les jeunes doivent vivre,ça doit faire mal en tous cas:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            prenpalatete Bonsoir

                            moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le mimétisme vestimentaire ,du moins pour les hommes car pour les femmes c'est plus délicat,que les tiraillements que les jeunes doivent vivre,ça doit faire mal en tous cas
                            Exact le mal vivre de la jeunesse et aussi pour les femmes cela doit être très dur
                            En faite ils et elles s'identifient a l'occident dans un pays qui ses valeurs et ses coutumes
                            venus de l'Orient et de l'islam j'appelle ça le choc des cultures

                            Commentaire


                            • #15
                              ,wellah les chaînes occidentales sont presque plus sages
                              Exactement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X