Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays du Golf : esclavagisme !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays du Golf : esclavagisme !

    C'est révoltant !

    Pays arriérés !

    *******

    === MODERATION ===

    Les contenus choquants/violents ne sont pas tolérés dans le forum. Lisez la charte.




  • #2
    Le pauvre, ils l'ont defigure.

    Commentaire


    • #3
      « Les dictatures fomentent l’oppression, la servilité et la cruauté ; mais le plus abominable est qu’elles fomentent l’idiotie. »
      Jorge Luis Borgès,écrivain et poète argentin, 1978.
      Donc, en lisant certains sur ce forum, je me dis, pour certains, il faut attendre encore plusieurs générations pour voir germer des jeunes pousses attentives à la logique et à la raison. Certains lettrés diffuseront la culture de « réfléchir soi-même » et de «dire ce que l’on pense sans peur». Les dictateurs se maintiennent en faisant peur à leur peuple soit par leur police, leur affidés ou par la religion. Le plus cocasse, c’est que ces mêmes assujettis prônent la « liberté, la démocratie et sèment des louanges à leur maître !!). Hélas, on ne peut ne pas citer la Boêtie (servitude volontaire).
      Je ne m’associe jamais avec quelqu'un qui sème le racisme, l’intolérance et la violence gratuite. Ce genre d'individus, est mon combat depuis plus de 25 ans.
      Les palestiniens puisent dans leur souffrance et solitude, leur force, leur vertu et leur courage et, un jour viendra où ce peuple vivra avec honneur dans son pays sur des valeurs que seuls les résistants connaissent et assument.
      J’ai rencontré aussi bien des israéliens que des palestiniens qui maîtrisent le problème sans tomber dans les pièges des extrémistes. C’est un complot à l’échelle du moyen orient et où, les marchands d’armes, les rétrogrades et les cerbères n’ont d’humanisme que l’apparence humaine.
      Il nous arrive de généraliser ! Ce n’est que pour faciliter le message ; mais, soyons optimiste. Il y a toujours, dans toute société, des personnes qui réfléchissent par eux-mêmes, qui évitent les déclarations malfaisantes des dictateurs qui distillent la peur du lendemain et pérennisent leur succession, seront les fers de lance pour une société plus juste et moins idiote.

      Commentaire


      • #4
        L'Arabie doit etre libéré des dictateurs Saouds Colonisateurs pour ne pas voir ces scenes malheureuses
        Des manifs seront organisés à Bruxelle pour dire Stop aux Saouds

        Pour protester contre le soutien politique et logistique apporté par le régime saoudien au terroristes génocidaires de Daech en Syrie et en Irak.

        Pour dénoncer la propagande du régime saoudien et des médias occidentaux qui fabriquent un conflit sunnites/chiites alors que le conflit irakien oppose les Irakiens de toutes confessions à des terroristes au discours suprématiste dont le projet est d'éradiquer des millions d'êtres humains en raison de leur croyance.

        Pour réaffirmer la solidarité entre sunnites et chiites, entre Arabes, Turkmènes, Kurdes, Chaldéens etc, entre musulmans, juifs, chrétiens, êzidis, athées etc., entre Belges et Irakiens...

        Manifestation devant l'ambassade d'Arabie saoudite

        Vendredi 20 juin 2014 à 16h

        Avenue Franklin Roosevelt n° 45 à 1050 Bruxelles

        source michel collon . info

        Commentaire


        • #5
          non aux sioniste saoud!!

          je suis de tout coeur avec vous
          je préfère mourir debout que vivre à genoux

          Commentaire


          • #6
            leurs esclaves ils les emmenent avec eux meme en europe ,les diplomates et hommes daffaires khaliji raffolent des jeunes asiatiques (philipines,thailande etc)

            Commentaire


            • #7
              Les lieux saints de l'islam sont COLONISéS par des bédoins saouds du désert de Nadjd
              Que les anglo saxons ont promus rois et les parrainnent, ils donnent la plus mauvaise image de l'Islam

              Le peuple doit faire sortir les colonisateurs wahhabistes
              De la meme manière que les palestiniens fond sortir l'occupant sioniste

              Prions ensemble durant ce mois béni pour la chute des wahhabiste, amine

              Commentaire


              • #8
                @La7mem


                On a compris pour qui tu roules !

                Commentaire


                • #9
                  Par ce que Omar a agressé les perses? wé il y'a une part de vérité
                  Avez ils respectés l'éthique et invités doucement... non mais leurs but était de conquerir des territoires

                  El mouhim revenant au sujet, saoudiya va chuter bientot et les lieux saints libérer des charlatans de Nadjd promus rois par les anglo saxons

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X