Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fini les verrues !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fini les verrues !!!

    salam à tous
    pendant 4 ans j'avais tout essayé pour en venir à bout de 4 verrues que j'avais aux bout des doigts de la main sans succès : plusieurs séances de dermatologie en hopital, cryothérapie, liquide à mettre dessus chez moi, plusieurs visites chez le dermato pro (je vous dis pas la facture de soins !!)elle m'a même donné l'adresse d'une "guérisseuse" si ça ne marchait pas!!! et RIEN non seulement elles ne partaient pas mais en plus elles grossissaient à mesure que je les traitaient!!et j'ai essayé un remède de "grandmère" : l' AIL !!! hé oui une gousse taillé en tranches fines posées sur chaque verrues pendant un mois et HOP FINI les verrues !!volatilisées disparues!!!ma vie a changé car avant j'étais obligée de cacher mes doigts, peut être que ça ne marche pas pour tout le monde mais ça risque rien d'essayer!
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    Un autre remède de grand'mère : badigeonner la verrue avec du vernis à ongle ( pour les verrues visibles mettre du vernis incolore) et recommencer dès que le vernis s'écaille . Le principe est d'étouffer la verrue qui finit par tomber.
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

    Commentaire


    • #3
      Autre astuce
      Huile de cade contre les cors plantaires surinfectés
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        L'aubergine en pansement aussi , parait que c'est radical
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Ana, kount nessaba3 brass sardina.
          Au bout de quelques jours, la verrue a disparue

          Qui dit mieux?

          Commentaire


          • #6
            il y a comme un fer à souder à appliquer sur le verrue, n allez pas chez le mécanicien pour ça, mais le médecin oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Haha Zazou...

              Oui c'est vrai en plus...

              Commentaire

              Chargement...
              X