Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement d'un divorce en algerie prononnce a Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement d'un divorce en algerie prononnce a Londres

    Bonjour

    Je souhaite enregistrer mon divorce en algerie car pronnonce a londres( ex conjoint algerien aussi) et mon avocat en algerie me demande la grosse executoire ou la formule executoire mais je n'ai aucune idee de quoi il s agit en terme de documents anglais et mon avocat anglais non plus ne sait pas trop de quoi il s agit car il pense que ce n'est pas un document fourni par la cour britanique.

    Quelqu'un aurait il une idee de quoi il s'agit?

    Merci davance pour votre aide.

    PS: desolee pas d'accents car je suis sur un clavier qwerty..

  • #2
    Renseignes toi auprés de l albassade d Algérie, il existe un service juridique qui devrait être en mesure de t aider.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Oui, il faut faire une formule exécutoire d'un divorce prononcé par une juridiction étrangère.

      Il te faudra de fournir les extraits de naissances: le tien et celui de ton ex.
      Livret de famille (ou extraits de naissance des enfants) ou acte de mariage
      Le prononcé de divorce (decree absolute and not the decree nisi).
      et un autre document qui est très important est l'avis de mention du divorce qu'il faut demander à la mairie où le mariage a été célébré.

      Good luck.

      Commentaire


      • #4
        um dalia Bonsoir

        Enregistrement d'un divorce en algerie prononnce a Londres
        Normalement il faut le déclarer au services consulaires a Londres
        qui eux transmettent au tribunal de la ville de naissance qui lui même le fait transcrire a l'APC

        Commentaire

        Chargement...
        X