Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tel-Aviv: Les Brigades d'el-Qods bombardent un réacteur nucléaire et une base aérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tel-Aviv: Les Brigades d'el-Qods bombardent un réacteur nucléaire et une base aérienne

    Gaza – CPI

    Les Brigades d'el-Qods, l'aile militaire du mouvement du Djihad islamique ont bombardé, le lundi matin 14/7, un réacteur nucléaire sioniste qui se situe au sud de la ville occupée de Tel-Aviv et une base aérienne stratégique à son proximité.

    Les Brigades ont annoncé dans un communiqué militaire qu'elles ont bombardé, ce matin, le réacteur nucléaire "Nahal Sorek" situant au sud de la ville occupée de Tel-Aviv et la base aérienne "Balmakhim" avec deux missiles de type "Baraq 70".

    Elles ont ajouté avoir bombardé la ville d'Ashkelon et Nitvot avec 13 roquettes de type "Grad" à maintes reprises.

    Elles ont également bombardé Holat, Sdérot, Beeri, le site militaire de Kissoufim, Ein Thalitha, Raied et Itid avec 27 roquettes de type "107".
    De leur côté, les brigades d'el-Qassam, la Branche militaire du mouvement du Hamas, ont déclaré dans plusieurs communiqués militaires que leurs résistants ont bombardé la ville occupée d'Ashdoud, la base de Taslim et Owckim ce matin avec 22 roquettes de type "Grad".

    Elles ont aussi pris en cible des troupes israéliennes dans la base de Zakim avec 10 roquettes de type "107" et 3 obus de mortier.

    Centre Palestinien d'Information 14/07/2014

  • #2
    Le bilan des morts et des destructions parmi l'ennemi sioniste est tenu secret !!!

    Commentaire


    • #3
      Les Brigades ont annoncé dans un communiqué militaire qu'elles ont bombardé, ce matin, le réacteur nucléaire "Nahal Sorek" situant au sud de la ville occupée de Tel-Aviv et la base aérienne "Balmakhim" avec deux missiles de type "Baraq 70".
      L'auteur de cette information ne serait pas de ce monde pour l'écrire !!
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ne serait il pas de ce monde

        Commentaire


        • #5
          Tel-Aviv: Les Brigades d'el-Qods bombardent un réacteur nucléaire et une base aérienne


          Les abris bus d’Israël sont des forteresses agréables et sécurisées , alors que dire des sites nucléaires !

          Trouve autre chose el ghifari , pour contenter ta phobie !

          Commentaire


          • #6
            Arrezki,
            au lieu de soutenir les sionistes, dis quelque chose de bien sur les opprimés Palestiniens :22:

            Commentaire


            • #7
              Le bilan des morts et des destructions parmi l'ennemi sioniste est tenu secret !!!
              Logiquement les grandes chaines d'info comme euronews et les autres doivent informer par le son et l'image que ce soit du côté israélien comme du côté palestinien .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Un réacteur nucléaire et une base aérienne!! makanch menha
                On veut plus de détails sur le sujet si possible

                Commentaire


                • #9
                  Arrezki,
                  au lieu de soutenir les sionistes, dis quelque chose de bien sur les opprimés Palestiniens


                  Pauvres Palestiniens , victimes de leurs frères du Hamas !...

                  Commentaire


                  • #10
                    non, victimes des assassins sionistes que tu soutiens :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      non, victimes des assassins sionistes que tu soutiens
                      Je ne soutiens pas les sionistes mais je suis réaliste , toi fait dans le populisme pour avoir ,bonne conscience

                      Sur ce j’ai fini ma bière au dodo !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X