Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aéroport de Ben Gourion bombardé de nouveau par les Brigades d'el-Qassam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aéroport de Ben Gourion bombardé de nouveau par les Brigades d'el-Qassam

    Les brigades d'el-Qassam, la Branche militaire du mouvement du Hamas, ont bombardé le samedi à l'aube 12/7, l'aéroport international de Ben Gourion près de la ville occupée de Tel-Aviv.


    Les brigades ont annoncé dans un communiqué de presse qu'elles ont lancé, le 11h38 le samedi matin, une roquette de type "M75" de la fabrication locale sur l'aéroport international de Ben Gourion dans la ville de Lod près de Tel-Aviv, en distance de 70 Kms de la Bande de Gaza.
    Elles ont confirmé que ce bombardement vient dans le cadre de la réponse aux crimes israéliens contre le peuple palestinien et l'agression continue sur la population assiégée depuis plusieurs années consécutives.


    Le communiqué a déclaré: "Les Brigades d'el-Qassam ont promis leur peuple de ne pas rester inactifs ou les bras croisés en face des crimes de l'occupation, confirmant que leurs résistants lui forceront de payer le prix élevé de son agression et pense mille fois avant de lancer toute agression sur les Palestiniens".

    Elles ont déjà averti les entreprises étrangères de l'aviation de cesse leur survol vers l'Etat hébreu en raison du grand risque, alors que l'occupation a changé la trajet des avions.


    Centre Palestinien d'Information 12/07/2014
Chargement...
X