Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidente brésilienne déçue par le but de l’Allemagne face à l’Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La présidente brésilienne déçue par le but de l’Allemagne face à l’Argentine

    Après le but décisif de l'Allemgane, Angela Merkel a vivement applaudi le but de Mario Götze. A ses côté, Dilma Rousseff, le visage terne, semble regretter que les Argentins ne parviennent à venger ses compatriotes, humiliés par la Mannschaft en demi-finale (7-1).



    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    franchement ils ont la classe ces allemands ..ils ont font pas trop..meme merkel..lentraineur cest un phenomene on croirait a le voir que son equipe vient dencaisser un but...la presidente bresilienne pense déjà aux élections..

    Commentaire


    • #3
      Elle doit penser aux milliards dépensés, aux travaux inachevés, et ã l après finale...retour des conflits sociaux. En plus elle assiste à une finale entre Poutine et Merkel...et son paus s est pris 2 raclées....

      merkel, c est une fille de l est qui a grandit dans la culture du sport elle est venue soutenir la génération d avenir de son pays....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Frieda

        J'ai toujours aimé la discipline de l’Allemagne. Ils incarnent vraiment mon idéale de société.

        Pour la jeune génération, est-ce qu'elle ne va pas sortir de cette discipline pour ressembler aux autres indisciplinés de la planète ?

        Commentaire


        • #5
          Angela Merkel aucune classe comme le football allemand. Cette coupe du monde et la plus pire que j'ai vu (à part le jeu de l'équipe nationale ) . On est loin du jeu de Maradona et Zidane.
          Dernière modification par shadok, 14 juillet 2014, 22h15.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Fajito,

            La jeune generation est tout aussi disciplinée mais avec un brin de spontaneité qui manquait aux anciens

            pour ce qui est de Merkel, on ne lui demande pas,d avoir la classe mais de gérer un pays...ce qu elle ne fait pas trop mal.
            C est une grande difference entre les latins et les nordiques : les apparences chez les nordiques sont secondaires
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Saha ftourkoum


              Je comprends la réaction de la brésilienne , ce qui l'attend n'est pas rien ..

              Fajito je partage ton point de vue ,ils sont forts
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Frieda

                les apparences chez les nordiques sont secondaires
                Mais résultats efficaces




                Saha Ftourkoum
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  elle est plutot surprise de la reaction de merkel et surtout de l'homme debout

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Madame la présidente Brésilienne devait surement penser à la défaite de son équipe, aux millions qu'elle a dépensé et investis pour ce mondial et surtout les maux de têtes à imaginer si il y a eut benef ou pas...car des comptes vont surement lui être demandé ...oeilfermé

                    Toute façon c'est pas dans les poches des pauvres gens des " favellas" ca du rentrer les profits s'il y en a eut !!!!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito,

                      La jeune generation est tout aussi disciplinée mais avec un brin de spontaneité qui manquait aux anciens

                      Ok je vois. Lors de ma dernière visite, j'étais surpris par ce changement (jeunesse plus ouverte et branchée). Mais qu'en Allemagne de l'Est c'est moi joyeux.

                      Commentaire


                      • #12
                        le Brésil n a rien gagné, ni la coupe du monde ni des millions. La CM c est un business bien rodé pour la Fifa, les sponsors ect...mais pas pour le peuple.
                        Et dans 2 ans il y aura les JO
                        Le résultat du mondial est amère, rien na été finit dans les temps, les bresiliens ont perdus sur tous les points.

                        fajito,
                        Il y a une évolution, une ouverture...
                        pour ce qui est de l est, tout depend ou l on va, mais il,est vrai que cela se depeuple car le boulot est ailleurs...il va falloir encore une ou 2 generations pour lisser les differences restantes.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          le Brésil n a rien gagné, ni la coupe du monde ni des millions. La CM c est un business bien rodé pour la Fifa
                          Il a gagné des infrastructures qui auront des retombés sur la population. Tous ces stades et infrastructures sportifs contribueront à former la nouvelle génération de footballeurs brésiliens.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours aimé la discipline de l’Allemagne. Ils incarnent vraiment mon idéale de société.

                            Exact ! Moi aussi je pense comme ça !!
                            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                            Commentaire


                            • #15
                              shadork,

                              Je ne crois pas que les stades soient une infrastructure necessaire. Ils ont besoin de logements, d hopitaux, d ecoles de transports en commun.....

                              Epliques moi comment un stade comme celui de Manaus peut il etre considéré comme utile ? de la forete rasée, des gens expulsės, des millions investits pour 4 matchs ....et il n y en aura pas dautrs car dans cette region il y a trés peu d eauipes de foot ?
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X