Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loose Change

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loose Change

    Si la communauté internationale se soulève contre ce complot provenant des usa, qui est un mélange de Pearl Harbour et Reichstag... Vous serez les premiers à le savoir

    Loose Change, parmi les meilleurs documentaires qui a fut réalisé sur le 11 septembre 2001 en français.

    http://video.google.fr/videoplay?doc...q=loose+change

  • #2
    g vu le doc et ca remet tous on question c tres intriguant se genre d'histoir
    et sa me rapelle l'histoir de la lune :surprise:
    les apparences sont trompeuses

    Commentaire


    • #3
      ah oui lamineHa j'avais parlé d l'imposture lunaire dans un topic! mais là c un peu plus confus! c pas le sort de l'humanité en jeu
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        je ne pence pas que l'mposture de la lune aurai une consequence sur le sort de l'humanité
        mais par contre les evenement du 11 sep a changer la vision mondial sur l'islam et c grosse partie a cause de sa que nous somes tout le temps critiquer
        sans oublier que sa etai l'element justificateur (je sai pas si ca se dis mais bon ) de a gerre en irak
        et sa c plus choquant que l'imposture de la lune (je pence )
        les apparences sont trompeuses

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi cet histoire de lune ?????

          Commentaire


          • #6
            c un doc qui montre toute les incoérence du vole d'apolo11 il dement le faite que les USA ont marché sur la lune
            les apparences sont trompeuses

            Commentaire


            • #7
              T-hamza on parle d'un certain film de science fiction appelé Appllo11! dont l'acteur principal est Tom cruise!!! ah nn pardon pas tom cruise c Niel armstrong
              You're alive. Do something.

              Commentaire

              Chargement...
              X