Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes Arabes veulent se marier avec des Super-femmes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes Arabes veulent se marier avec des Super-femmes!

    Les hommes ont toujours vu les femmes comme un élément essentiel dans le foyer conjugal. Autrefois dans les sociétés primitives, les hommes ne cherchaient pas les femmes les plus belles, et les plus minces ; mais au contraire l’apparence importait très peu tant qu’elles savaient bien faire cuire les poissons justes chassés le matin par leurs maris.

    Au fil des années, les hommes ont découvert que la « parfaite mère au foyer» n’était pas à la hauteur de leurs attentes. Avec la mondialisation ainsi que l’émancipation des femmes de la tutelle des hommes, il est très rare aujourd’hui de voir des jeunes mères inactives sur le marché du travail.
    L’image de la femme dominée d’autrefois a disparu, et une nouvelle image d’une femme forte, et libre, s’est imposée ; petit à petit acquérant le même statut que les hommes sur le marché du travail. Heureusement, les femmes aujourd’hui peuvent bien se marier, avoir des enfants, et en parallèle avoir un emploi décent qui pourra venir en aide pour les besoins du ménage.
    D’après des enquêtes qui ont été faites au Moyen Orient, il s’avère qu’autrefois les hommes Arabes cherchaient des femmes intelligentes, drôles, conservatrices, et surtout des excellentes mères aux foyers. Cependant en 2014, c’était loin d’être le cas. Le pourcentage des hommes qu’étaient attirés par l’apparence physique est passé de 19% à 60% de 1994 jusqu’à 2014. Soit dans une vingtaine d’années, toute une mentalité d’une génération a changé pour le pire ; comme quoi la beauté est devenue une des premiers critères du mariage. La tendance la plus courante ces jours ci, c’est d’être belle et sexy. Tout ce que nous avons appris par nos mères quand nous étions des adolescentes est parti en fumé. « La bonne épouse », et « la jeune femme timide » ne sont plus la norme aujourd’hui.

    Je ne suis en pas en train de dire que les femmes arabes soient désormais superficielles, mais les besoins de la société orientale ont changé. Les hommes Arabes ne veulent pas n’importe quelle épouse, mais espèrent trouver la femme idéale avec toutes les capacités extraterrestres. Une femme, non seulement belle, mais sexy, drôle, intelligente, a une carrière prometteuse, une bonne mère, une superbe épouse, capable de préparer de vrais régales, une maitresse, une femme « Cool » lors des sortis entres amis, un mannequin sur la plage, et enfin le plus important c’est d’être gaie, et toujours détendue!
    Soyons réalistes ! Dans une journée il a vingt-quatre heures, dont huit réservées pour le sommeil. Une femme normale va au moins passer deux heures dans la cuisine, deux heures pour s’habiller, prendre une douche, et aller chez le coiffeur, et finalement sept heures vont être dédiée au travail. Il n’en reste que cinq heures ! Cinq heures pour être mamans, ranger la maison, préparer le diner, aider les enfants dans leur devoirs scolaires, rester avec leur mari... Et après cette journée agitée, les hommes veulent que leurs femmes se sentent toujours belles, détendues et joyeuses. Et où sont les femmes dans tout ça?
    Ce n’est pas facile d’avoir un statut de femmes au Moyen Orient. Les hommes sont très égoïstes, et ne pensent qu’à eux. En tant que jeune femme, je dis aux hommes «Même si vous vous mariez avec une super femme, elle ne sera jamais à la hauteur de vos attentes, parce que de toute façon rien ne vous plaira ».

    Source: MSN

  • #2
    les hommes veulent se marier avec des super-femmes, c'est bien, mais est-ce qu'ils sont eux-mêmes des super-hommes?

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka ....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Frieda bonjour
        mais je t'en prie. c'est pour notre cause, nous les super-femmes. Rires.

        Commentaire


        • #5
          haha... on sent la colère de cette jeune femme avec son article ..
          ...

          «Même si vous vous mariez avec une super femme, elle ne sera jamais à la hauteur de vos attentes, parce que de toute façon rien ne vous plaira ».
          ...

          l'être humain ... un éternel insatisfait oeilfermé...
          ti chavé pas ça ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Riplay

            c'est Orientaux
            ils leur faudraient une Alienne
            comme dans le Film
            grande,belle et sexy
            non mais je rêve les critères superficiel de la Femme en 2014
            je comprend mieux pourquoi la Bimbo Kim Kardashian
            a fait un tabat lors de sa visite dans les Pays Orientaux
            Superficialité Berk:22:

            Commentaire


            • #7
              voila le topique pour vous les femmes, défouler vous ,profiter bien a partir de 13heure en passe a l'attaque quand on est bien réveillé et voir que le coucher de soleil est encore tres tres loin,,,,


              haha... on sent la colère de cette jeune femme avec son article

              qui cette jeune femme?? ya que msn
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Oudjda rak dayekh ki taftan mlih ...relis l'article... c'est vers la fin oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  l'article ne parle pas des Algériens les filles !

                  les algériens sont vraiment bien rares sont ceux qui ne le sont pas !

                  les algériennes aussi mais elles ne le savent pas alors je vous le dit et sincèrement dans leur grande majorité elles sont des super-femmes et beaucoup plus qu'on en pense !
                  même mélangé je les sais Frieda jen ai deux petite à la maison on vient de me dire au téléphone elles ontpris de bonnes couleurs sur la plage et qu'elle font courir les petit garçons ... et toutes les nationalités

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a que ça de vrai, de palpable, et d'objectif.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      l'inverse serait " les hommes arabes veulent ce marier avec des cageots " .... ...ça n'a pas de sens....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        comme toutes les femmes, nous voulons bien être des super femmes, mais il nous faut des journées de 48h
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est Orientaux
                          ils leur faudraient une Alienne
                          comme dans le Film
                          grande,belle et sexy
                          C'est l'avatar de ripley qui te fais dire ça ... oeilfermé

                          si je comprend la super-femme selon le sujet
                          ntelligentes, drôles, conservatrices, et surtout des excellentes mères aux foyers.
                          ça .... c'est une femme ordinaire

                          une super-femme c'est celle qui sort de l'ordinaire en plus des options citées j'ajoute , technicienne, performante, fluide, efficace, increvable, courageuse, fonceuse, robuste et flexible ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Flexible.. SobhaAllah il te faut Elastigirl... J espère que tu es à la hauteur de Mr Indestructible.

                            Commentaire


                            • #15
                              une super-femme c'est celle qui sort de l'ordinaire en plus des options citées j'ajoute , technicienne, performante, fluide, efficace, increvable, courageuse, fonceuse, robuste et flexible ...
                              T es sure que tu parles d une femme ?

                              c'est une femme ordinaire
                              c est quoi au juste une femme ordinaire ??
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X