Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Le sud-coréen Daewoo va réaliser le tramway d’Annaba pour 430 millions d’euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Le sud-coréen Daewoo va réaliser le tramway d’Annaba pour 430 millions d’euros

    Algérie Est:

    L’Entreprise du métro d’Alger (EMA) a annoncé, que le groupe sud-coréen Daewoo a remporté, en groupement avec le bureau d’études français GS, l’appel d’offres pour la réalisation de la première ligne du tramway d’Annaba. Le montant de ce contrat s’élève à 430 millions d’euros. Le délai de réalisation de ce projet est fixé à 39 mois à partir de l’attribution définitive du contrat par la Commission nationale des marchés publics.

    Le groupe Daewoo a décroché d’importants contrats ces dernières années en Algérie, dont ceux relatifs à la dépollution d’Oued El-Harrach et de réalisation du projet de la centrale électrique en cycle combiné à Cap Djenet (Boumerdes) d’une capacité de 1200 MW.

    Daewoo a également signé récemment un contrat avec les compagnies pétrolières Sonatrach et ENI pour la réalisation des installations de production pétrolière du gisement de CAFC, à Berkine sud Algérie, pour un montant de de 643,7 millions de dollars .

    Le gisement CAFC devrait produire 85 000 barils/jour à la date de sa mise en production en 2016. Le marché inclut la réalisation d'un réseau de collecte de brut, d'une unité de séparation, et dessalage d'huile, d'une station de réinjection de gaz et d'une deuxième station pour l'injection d'eau.


    L'Écho . 14 juillet 2014



    .
Chargement...
X