Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous croyez en Dieu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous croyez en Dieu ?

    Je m'excuse auprès des amis forumistes, et je sais que ma question est ridicule et qu'elle risque de choqer plus d'un; aussi, je vous prie de ne pas le rappeler.

    Ma question est la suivante: (à toutes les confessions)

    -Est-ce que vous croyez en Dieu ?

    - Si "OUI", pourquoi ?
    - Si "NON" pourquoi ?

    Moi, personnellement, j'y crois et je suis pratiquant.

  • #2
    J'y crois pas. Simplement parce que rien ne prouve son éxistence. Puis, aucune religion ne me convainc.

    Commentaire


    • #3
      Aanis

      Donc, vous n'y croyez pas; on ne peut croire à quelque chose sans en etre convicu. Et c'est ça le paradoxe. beaucoup de gens me disent:
      - Oui,mais...
      C'est leur Droit, seulement c'est moi qui n'ai pas compris.

      Commentaire


      • #4
        je croit en dieu et je pense sincerement que il existe sinon on n existerai pas aussi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          J'y crois pas. Simplement parce que rien ne prouve son éxistence.
          et peux- tu prouver son non existance???????????
          Puis, aucune religion ne me convainc.
          croire en Dieu ne t'oblige pas à avoir une quelconque religions, tu pourras etre simplement un deiste
          moi chui croyante à fond, pour la simple raison que c'est inné chez moi
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que vous croyez en Dieu ?

            plus je reflechis a cette question moins j'y crois.
            ou du moins, je me sens plus proche de la theorie pantheiste ou carrement de l'existentialisme.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire

            Chargement...
            X