Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vahid a pris ses fonctions au Trabzonspor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vahid a pris ses fonctions au Trabzonspor

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c’était le choix de son épouse Linda qui aime vivre sa vie dans les pays touristique comme la Turquie

    ps, par un geste arrogant elle n'as jamais mis le pied en Algérie


    wahid qui l'avait rencontré peut etre dans un club de nuit à nice

    Commentaire


    • #3
      je le salut rien que pour son refus à boutef ... que les médias (elhimar tv) non pas pu gobé .

      Commentaire


      • #4
        c’était le choix de son épouse Linda qui aime vivre sa vie dans les pays touristique comme la Turquie
        Propagande Nahar TV
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          tout çà pour un entraineur ?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est un retour car il a déjà entraîné cette équipe

            Besoin de sa femme du soleil, la turquie lui manque terriblement ohhhhhhh

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qu'il en a foutre d'un pays ou le président, les ministres, l'armée se mêlent du football. De supporters et journalistes qui l'insultent la veille et l'acclament le lendemain. Laissez le finir sa carrière paisiblement en Turquie
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Parce qu'on Algérie on a pas de la presse de qualité mais une presse tabloïd

                Chorouk, el watan, nahar....liberté ,,el bilad....


                Même chose pour elkhabar c'est un papier jaune

                Commentaire


                • #9
                  Il l'aura bien mérité , il va en turquie passer des moments moins stressés qu'en algérie , avec en plus un meilleur salaire , qui dit mieux.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Par rapport à son arrivé chez nous et aux insultes qu'ils ont du le marquer, la Turquie fait fort en l’accueillant comme une personnalité. Il a bien fait.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou Ina
                      Par rapport à son arrivé chez nous et aux insultes qu'ils ont du le marquer, la Turquie fait fort en l’accueillant comme une personnalité. Il a bien fait.
                      en même temps c'est l'Algérie qui a fait de lui une personnalité, grace à ses compétences bien sur, mais surtout grâce à une équipe très talentueuse(qu'il a souvent dénigré pour se protéger) et des moyens colossaux mis à sa disposition.

                      Commentaire


                      • #12
                        personnellement je penses qu'il a fait qu'entretenir le suspense et l'algerie a ettofè ca carte de visite sinon il c entendu bien avant le mondial avec les turcs et raouraoua le savait ,on peut pas signer dans un club comme cela ,je penses que ce qui a fait hesiter vahid est la reussite de la selection mais il pouvait pas faire marche arriere car d'apres certaines sources il avait signè un precontrat en avril deja

                        Commentaire


                        • #13
                          Un jour peut-être il reviendra en sauveur.

                          En cas d'échec dans les prochaines échéances, la rue va le réclamer et Eddoula va tout faire pour le faire revenir. ça sera plus facile pour lui d'accepter, parce qu'il sera encore une fois en position de force, et tout ce qu'on lui demandera c'est de faire mieux que son prédécesseur.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X