Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Lepen démasque l'ignoble stratégie d'israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Marie Lepen démasque l'ignoble stratégie d'israel


  • #2
    Jean-Marie Lepen démasque l'ignoble stratégie d'israel

    Oui , Jean Marie Lepen a dénoncer indirectement les responsables du carnage des pauvres Palestiniens , sans le dire clairement il veux citer le Hamas

    Ce qui est une évidence que tout le monde ne veux pas admettre toujours par esprit de populisme

    Commentaire


    • #3
      Arrezki,
      les résistants Algériens ont aussi usé de moyens militaire peu efficace face aux colons Français et pourtant la France a quitté l'Algérie.
      Et bien, c'est pareil avec le Hamas qui résiste avec les moyens du bord et en usant de sa diplomatie à l'ONU afin de vaincre le diable israhel

      Commentaire


      • #4
        Jean-Marie Lepen est un odieux déchet raciste, xénophobe et islamophobe. Son pseudo soutien à la cause palestinienne est opportuniste et n'est certainement pas à considérer comme légitime ou sincère.

        Commentaire


        • #5
          Son pseudo soutien à la cause palestinienne est opportuniste et n'est certainement pas à considérer comme légitime ou sincère.
          Personnellement je pense que son soutien à la cause Palestinienne est sincère tellement son mépris envers le sionisme est légendaire.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Possible , il est sincère , possible aussi de l Hypocrisie

            lui seul qui a le secret .

            Jean-Marie Lepen peut étre ; il pense à la France qui est gangrénée par les tentacules sionistes , tout est sous l emprise des sionistes , la politique , l économie , la culture , les médias , les parties ..même ils sont arrivés a reconvertir .les pensées des intellectuels français ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Jean-Marie Lepen est un odieux déchet raciste, xénophobe et islamophobe.
              Je le préfère à Hollande le coureur de jupon qui a soutenu Netanyahu dans son massacre des palestiniens.

              Quoi qu'on en pense et qu'on en dise, Lepen est un vrai nationaliste français qui aime son pays et surtout qui ne vénère pas les juifs à plat ventre comme Hollande et autre Sarkozy. S'ils n'aiment pas les étrangers, c'est son droit le plus absolu et sa haine des étrangers ne diffère guère de celle des "Bouguennour" du Golf. Je sais que je vais m'attirer la foudre des émigrés, mais c'est mon point de vue et je dois l'exprimer.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                Le problème de J.M.Lepen est qu'il est toujours pour l'Algérie Française et en même temps il est contre la colonisation de la Palestine, c'est contradictoire je trouve, pas vous

                Commentaire


                • #9
                  posté par ali013

                  Le problème de J.M.Lepen est qu'il est toujours pour l'Algérie Française
                  .

                  Détrompe -toi ...

                  La fameuse phrase de Jean-Marie Lepen

                  Je préfère les algériens chez -eux ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème de J.M.Lepen est qu'il est toujours pour l'Algérie Française
                    Il l'a été certes mais c'est du passé!! Personne n'est aussi enfantin pour oser y penser.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'il ne faut prendre comme argent comptant les dires de ce genre à d' individu comme J.M le Pen, tout en l'ayant à l'oeil...Mais comme dit l'adage : une voix qui dénonce l'injustice et bonne à faire entendre.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais comme dit l'adage :

                        une voix qui dénonce l'injustice et bonne à faire entendre.
                        @rosierbelda

                        Un bon esprit cultivé pourrait prendre en considération tous les composantes historiques du passé ..

                        Le temps corrige !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          mage,
                          pourtant, il n'a jamais regretté les coups de fouet qu'il réservait à nos résistants, ni la colonisation Française :22:oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pen a plus d'affinités avec les arabes qu'avec les juifs on dirait ... c'est rare de voir un politicien francais ne faisant pas de la lèche aux sionistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mounir2008
                              Personnellement je pense que son soutien à la cause Palestinienne est sincère
                              Peux-tu nous expliquer comment un raciste narcissique anti-arabes ET anti-musulmans peut avoir une "sympathie sincère" avec les Palestiniens, qui sont majoritairement arabes ET musulmans?!

                              C'est évident que son pseudo soutien aux Palestiniens est opportuniste. S'il était au pouvoir, le raciste narcissique Jean-Marie Lepen ne ferait absolument rien en faveur des Palestiniens. Tout ce qui compte pour le nacrissique Jean-Marie Lepen c'est avant tout Jean-Marie Lepen, et en second lieu les Français qui partagent son ultra nationalisme et son intolérance.

                              Envoyé par mage
                              S'ils n'aiment pas les étrangers, c'est son droit le plus absolu
                              Serais-tu un fan de Jean-Marie Lepen?! Aurais-tu oublié qu'il est un vieux pitbull anti-Algériens et anti-Islam?!

                              On ne doit pas avoir la mémoire courte. Le parti du déchet Jean-Marie Lepen se nourrit de la haine anti-arabes et anti-musulmans d'une partie de la population française. Ci-dessous, 2 exemples d'affiches électorales du Front National qui parlent d'elles même.

                              C'est dire que la cause palestinienne n'a absolument pas besoin du soutien de racistes fascistes qui sont en plus ultra islamophobes.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X