Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez DUBAI en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez DUBAI en photos

    En quelques années, Dubaï s'est imposée comme une destination touristique incontournable. Il faut dire que l'émirat n'a pas manqué de voir grand pour satisfaire ses ambitions.






























    [IMG]http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/Diaporama/dubai_aquarium_underwater_zoo_-_tunnel.jpg?
    itok=vCNB9wbs[/IMG]

    Plus fascinante encore, la station de ski ouverte à Dubaï qui permet de profiter des joies des flocons dans l'une des zones les plus chaudes de la planète








    Direct matin

  • #2


    Comparé à notre pays y'a pas photo !!!
    Dernière modification par mage, 16 juillet 2014, 13h57.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Que la semaine dernière j'était sur le pont dans la troisième photo voir le jet d'eau, juste la sortie de Dubaï mall (dernière photo). Mais la chaleur dehors était ni in mais vraiment insupportable.

      Commentaire


      • #4
        Que la semaine dernière j'était sur le pont dans la troisième photo voir le jet d'eau, juste la sortie de Dubaï mall (dernière photo). Mais la chaleur dehors était ni in mais vraiment insupportable.
        Slt Gingerman, pas vraiment la meilleure periode pour visiter Dubai, les etes sont extremement chauds et humides.

        Commentaire


        • #5
          Salam

          j'ai jamais compris
          l'euphorie pour Dubai
          franchement
          moi c'est l'Australie qui me fait rêver
          brute,paysage magnifique
          enfin chacun ses goutsoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            A Dubai , tout est artificiel à coup de milliards , mais ça fait rêver certains , alors que d'autres aiment les paysages naturels

            Commentaire


            • #7
              Slt Gingerman, pas vraiment la meilleure periode pour visiter Dubai, les etes sont extremement chauds et humides.
              Slt Diamond, c'était juste un escale de 24 heures, car j'avait un autre long vol le lendemain matin.

              Commentaire

              Chargement...
              X