Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'amerique n'avait jamais existé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'amerique n'avait jamais existé?

    Hier soir, quelques minutes avant le ftour,je sais pas pourquoi je fixais la bouteille de coco cola(je sais c pas bien ,mais c mon petit pêché mignon et franchement j'en bois rarement) et c'est la que je me suis posé cette question : et si l'amerique n'avait jamais existé serais-je en train d'en boire?

    et comme une question entraîne tjs d'autres questions,je me demandais si jonny halliday serais ce qu'il est?si on verrait des rappeurs avec une dentition effroyable qui toucherait des millions?comment aurait procéder la fifa pour attribuer le nombre de places pour les qualif de la coupe du monde?aurait on assister a la 1er et 2eme guerre du golf? sans parler de mac do,levis,mac,rambo 1,2 et 3.....

    j'en ai pleins d'autres(des questions) mais je m’arrête la parce que c'est le ramadanoeilfermé

    alors comment serait le monde sans l'amerique?c'est un sujet vaste et délicat parfois épineux, alors soyez poli,sinon

  • #2
    C'est simple, les pourriture qui composent l'Amérique seraient encore en Europe, et au lieu de mener leurs méfaits depuis l'Amérique ils les mèneraient depuis l'Europe.

    Il ne faut pas oublier que l'Amérique actuelle est née par les méfaits des Européens de l'époque. Même leurs services de police ont pour origine les voyous irlandais qui fuyaient pour une raison ou une autre.

    Commentaire


    • #3
      et si l'amerique n'avait jamais existé serais-je en train d'en boire?
      Du CocaCola, je n'en bois jamais!
      Et je réponds à votre question: La logique dicte que si l'amérique n'avait jamais existé, vous même ne seriez pas là pour en parler!!!!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Avucic,oui je suis pas fort en relativité, mais dans le cas ou ma question est bien réel

        Commentaire


        • #5
          Si l'Amérique n'avait jamais existé, ce topic n'aurait pas existé oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Capo,c'est pas fauxoeilfermé,mais j'aurais poser une autre question,et si nass boussada (et djelfa ) n'existais pas es que l'algerie avoisinerait les 40millions d'habitant aujourd'hui?


            saha ftourkoum,je vais chercher ma bouteille de coca

            Commentaire


            • #7
              saha f'tourek..

              pour l'info, chaque foyer algerien a en ce moment une coca au congélo

              Commentaire


              • #8
                on aurai jamais vue "walking dead" et "game of trone" .......ey y'aurai jamais eut steven segal et chuk noris....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Et si l'amerique n'avait jamais existé?
                  Il n'y aurait pas autant de pollution que maintenant...

                  Des pays comme l'Afghanistan, le Pakistan, l'Irak, la Syrie, Palestine, Libye,...couleraient au jour d'aujourd'hui des jours heureux...

                  Les indiens d'Amérique couleraient eux aussi des jours très très heureux...
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    capo,finalement je me sens moins complexé,on est nombreux et discrets

                    pour l'info, chaque foyer algerien a en ce moment une coca au congélo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y'aurait pas eu de James Dean, Al Capone, Clint Eastood, Michael Jackson, ...

                      On serait là en train de regarder des films indiens

                      Et il y'aurait pas eu d'Internet
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        On serait là en train de regarder des films indiens

                        Ou algériens qui sait

                        Ok je sors

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien joe dassin n'aurait pas chanté



                          et alors ??? il aurait chanté autre chose , un autre pays

                          si ça n'aurait pas été eux , ça aurait été d'autres autrement...


                          c'est ridicule ces chitaneries grostesques de précheur
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            si l'amérique n'avait pas exister l'algerie serait suurement un département francais
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              si l'amérique n'avait pas exister l'algerie serait suurement un département francais

                              ou sous occupation allemande.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X