Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fan dépense 23 000 euros pour ressembler a kim kardashian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fan dépense 23 000 euros pour ressembler a kim kardashian

    23 000 euros, c'est la somme dépensée par une admiratrice de Kim Kardashian, afin de devenir son sosie. Une obsession qui a conduit la jeune femme de 24 ans jusqu'à l'endettement.



    Je suis fan de toi", chantait Michel Delpech. Fan au point de vouloir prendre l'apparence de son idole, telle est l'initiative de Claire Louise Leeson, une Anglaise de 24 ans fan de Kim Kardashian. Comme l'indique le Daily Mail, cette jeune femme originaire du comté d'Essex au Royaume-Uni a au total dépensé 23 000 euros afin de devenir le sosie de la star de l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian. Une somme qui comprend, entre autres, des implants mammaires, un blanchiment des dents, des extensions capillaires, un rembourrage des fesses ou encore tout un attirail de sprays autobronzants.

    Un manque de confiance en soi

    L'admiratrice a notamment révélé lors d'une interview à l'émission britannique "This Morning", que cette transformation était due à un manque de confiance durant sa jeunesse, notamment envenimée par les moqueries de ses camarades. Mais pas seulement. "J'ai aussi réalisé que j'avais le même nombre de frères et soeurs et les choses ont commencé" a-t-elle raconté. "J'ai pensé qu'elle était tellement belle que je devais être comme elle."

    Depuis... "J'ai de grosses dettes"
    La métamorphose a pourtant eu d'importantes conséquences. A 24 ans, Claire Louise est déjà sérieusement endettée. "Je travaille mais mon emploi ne me rapporte pas assez. J'ai utilisé de nombreuses cartes de crédit pour payer ces changements. Aujourd'hui, j'ai de grosses dettes. Je dis que je ne vais pas tarder à tout rembourser mais dès que j'ai une entrée d'argent je pense uniquement à améliorer mon apparence", a ainsi confié la jeune femme. Malheureusement, pour copier le compte en banque de son idole, Claire Louise ne pourra pas compter uniquement sur le bistouri

    l'express fr

  • #2
    Bonsoir

    Elle s'endette pour ressembler
    à Kim Kardashian
    N'IMPORTE QUOI
    Parce que ma demoiselle manque
    de confiance en elle
    Plus on est fou
    Plus on rit oeilfermé
    Ahhh c'est grave

    Commentaire


    • #3
      Des séances chez le psy lui auraient couté bcp moins cher !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        L’être humain est fait pour idolâtrer
        après
        chacun son chemin ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          La connerie n a pas de limites !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Et oui...les conséquences des moqueries de ses camarades...

            Commentaire


            • #7
              c'est ridicule oui mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veux de sa vie et de son visage.
              si chacun s'occupais de ce qu'il le regarde au lieu de juger les autres peut etre qu'elle aurais moins de complexe et elle n'aurait pas eu besoin de ressembler a une autre pour se sentir exister dans ce monde.
              Nous allons vers et nous devenons ce à quoi nous pensons.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Juste_Hakim

                Je confirme J'ai écris que c'est du n'importe quoi
                On est pas la pour la juger
                Moi aussi j'ai des complexes et un manque
                de confiance en moi
                Mais je ne vais pas à ce point m'endetter
                Pour ressembler à une starlette
                Qui est devenue célèbre grâce a sa sexe tape
                Faut le faire quand même
                C'est pas Kim Kardashian
                qui sera présente pour lui payer sa dette
                On est dans un monde superficiel
                Et Kim a compris
                C'est juste une victime oeilfermé
                Dernière modification par fadwasoussya, 23 juillet 2014, 16h22.

                Commentaire


                • #9
                  On est aussi libre de penser que c'est d'une débilité profonde que de s'endetter à hauteur de 23000 euros en opérations pour ressembler à quelqun d'autre.

                  Le manque de confiance en soi, une excuse bidon parce que je vois pas le rapport entre un manque de confiance en soi et
                  entre autres, des implants mammaires, un blanchiment des dents, des extensions capillaires, un rembourrage des fesses ou encore tout un attirail de sprays autobronzants.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X