Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Gmail en veux-tu en voilà!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du Gmail en veux-tu en voilà!!!

    J'ai vu que pas mal de Faïstes sont intéressés par un compte Gmaïl, je m'avisai donc d'envoyer des invitations à ceux qui le désirent!
    Manifestez vous par le biais de la mp! Il n'y'en a que quarante!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    mp ?

    ...MERCI de m'aider a avoir ce compte ...mais j'sait ..c quoi le mp?..(pour paraitre ridicul c'est fait °°°)
    mon compte yahoo??
    artemis33

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé

      ...j'ai trouvé ...c les privat message..je vais essayer
      artemis33

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Alla!
        Ta messagerie privée n'est pas encore active, donc tu ne peux pas m'envoyer un message privé pour le moment. (elle s'activera lorsque tu auras atteint un total de 50 post sur le forum!)
        Sino, tu peux m'envoyer un mail en passant par mon profil public! Clique sur mon pseudo (hbenamara) et clique sur voir le profil! Et dans la fenêtre qui 'affiche, clique sur envoyer un Email! Et ton log de messagerie va s'activer!
        Dernière modification par hben, 26 novembre 2006, 18h39.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je peut vous envoyer des invitations pour creer un compte Gmail si vous le voulais.

          ++

          Samira

          Commentaire


          • #6
            Méssage recu

            merci !

            Commentaire


            • #7
              J'en ai un tas moi aussi. Que celui qui veut une invitation, qu'il le fasse par mp.
              C'est avec plaisir.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X