Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme brûle sa maison en tentant de tuer une araignée - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme brûle sa maison en tentant de tuer une araignée - photos

    Terrifié par une araignée qu'il a vu se déplacer sur un mur à l'interieur de sa maison, un stupide homme américain a tenté le mardi soir de tuer l'araignée en l'attaquant avec de la peinture (avec un spray de peinture aérosol) avant de tenter de la brûler avec les flammes de son briquet!

    Résultat: un incendie dans la maison et 60 000 $ de dommages causés à la maison!

    Le stupide redneck a dû fuir la maison et il a fallu l'intervention d'une petite armée de pompiers pour neutraliser l'incendie!






  • #2
    Bonjour

    oh le nul
    Une chaussure aurait suffit pour l’assommer
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      saha nuit bleu
      oh le nul
      Une chaussure aurait suffit pour l’assommer


      il n'ose pas bayna khawaf meskine ou tout simplement il souffre de la phobie d’araignée,
      si c’était une souris tu fera quoi nuit bleu
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Bonjour oudjda

        si c’était une souris tu fera quoi nuit bleu
        Mon chat s'en serait occupé à ma place
        J'ai pas peur de ses petites bêtes là !
        La seule chose j'aurais paniquée, c'est avec un serpent, je supporte pas leur vu nul part, ils me répugnent !:22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          si ya pas de chat????
          bon tu es une femme pas normale,,, puisque les femmes normaux n'ont pas peur de caresser un lion mais elles ont peur d'une petite souris

          La seule chose j'aurais paniquée, c'est avec un serpent, je supporte pas leur vu nul part, ils me répugnent !


          ma grand mere meskina wallah, quand elle voit un serpent sur la tv elle commence a crier , grande panqiue comme si va sortir de la tv
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Et la pauvre araignée, elle se porte bien ?

            Commentaire


            • #7
              ham idahek wa ham ibaki. là, ce n'est qu'une araignée, qu'est-ce qui se serait arrivé s'il avait tenté de tuer un gros rat! c'est le quartier qui brûlerait.

              Commentaire

              Chargement...
              X