Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité est mieux acceptée en France qu'ailleurs dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'infidélité est mieux acceptée en France qu'ailleurs dans le monde

    Suite au scandale de la relation entre le clown François Hollande avec une actrice française (voir image 2 de François Hollande visitant sa maîtresse en moto en pleine nuit), Pew Research Center a mené un sondage dans de nombreux pays pour juger de la perception de l'infidélité dans ces pays.

    En France, seules 47% des personnes interrogées ont approuvés l'affirmation selon laquelle "Il est moralement inacceptable qu'une personne mariée ait une relation extra-conjugale", contre 60% en Allemagne, 84% aux Etats-Unis et 94% en Turquie.

    Le taux de 84% aux Etats-Unis me semble faux et illustre l'hypocrisie de beaucoup d'Américains dans leur réponses au sondage sachant que les Etats-Unis ont le 3e taux de divorce le plus élevé du monde (près du double de celui de la France)!




  • #2
    c pas étonnant du tout vu que c le pays le plus athé au monde!donc tout est permis allez y! peuple de sodome!!!
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

    Commentaire


    • #3
      L'infidélité est mieux acceptée en France qu'ailleurs dans le monde

      C'est bien connu que le Français est réputé pour ça non pas un lover mais l'esprit sous la ceinture

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que les français dans leur globalités acceptent mieux l'infidélité.

        Ils sont comme tout le monde, avec juste la pression sociale en moins (cette même pression qui pousse parfois les gens à commettre des crimes) on se préoccupe plus de ce que l'on pense soi même que de ce que pense le voisin, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

        En cas de tromperie le divorce est salvateur, sans avoir à en arriver au meurtre comme c'est le cas dans certaines sociétés.

        Après il y a des exceptions partout.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          mouais.....meme si j etais infidele je me vois mal dire que c est normal ....'

          mainteant sur la population interrogée faudrait savoir, combien sont mariés.....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            peuple de sodome!!!
            Ah ça c'est plutôt de l'autre côté de la méditerranée !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              on ne fait pas mieux dans notre culture. l'infidélité est l'événement à la base de la polygamie et si on accepte la polygamie alors on accepte l'infidélité

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Megane
                Je ne pense pas que les français dans leur globalités acceptent mieux l'infidélité.
                D'après ce sondage, ils sont moins "choqués" par l'infidélité que les autres!
                Peut être que du fait qu'ils sont moins "religieux" que les Américains par exemple, les Français avaient plus tendance à répondre au sondage plus sincèrement que les Américains. Aux Etats-Unis, beaucoup chantent les valeurs morales et religieuses en public, mais finissent par se révéler grands "pécheurs" en privé (Voir exemple dans ce topic)!

                D'un autre côté, le fait de ne pas trop "sacraliser" la fidélité peut se révéler utile en cas de divorce. Plus l'infidélité est très mal vue, plus il y a risque qu'une infidélité ou un divorce se transforme en drame familial. Exemple: une femme qui trompe son mari en Egypte, en Turquie ou au Pakistan, a un risque assez élevé de subir la "rage" de son mari voire d'être tuée.

                Commentaire


                • #9
                  Quand on érige l'homosexualité en institution et l'changisme en l'harmonie du couple, plus rien ne m'étone
                  Dernière modification par mage, 18 juillet 2014, 13h40.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas étonnant du tout vu que c le pays le plus athé au monde!donc tout est permis allez y! peuple de sodome!!!
                    et allez.........encore le rapport avec la religion............pouahahahaaaa...........y'a autant de plan cul en france qu'ailleurs seulement y'en a qui assume et d'autres non,point barre........on va encore me dire qu'ca existe pas en algerie............a d'autres!Infideles en cachette ci mieux...........tsssssss
                    Dernière modification par momo.05, 18 juillet 2014, 06h58.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Momette !!!

                      J adore ton com....so fresh !!!
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        oueh serieux ca me saoule ces com sur les francais,les athés et toutiquanti........style les francais sont et seront toujours des depravés,des assoiffés de c..,des tordus de la tete et d'autres choses d'ailleurs..........allez faut arreter.........y'a que des saints en algerie ben voyons......et la marmotte?.......musulmans ou pas,athés ou pas,cathos ou pas..............les fesses font tourner le monde que vous le vouliez ou pas........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          franc

                          c'est dit plus franchement c'est tout !

                          quand on voit ce qui se passe ailleurs et que l'on fait son moraliste après , on rit !!

                          par contre , si on s'en fiche de la vie intime des autres , pour ce qui NOUS concerne individuellement , on est pareil que tous :
                          je te tue et après on parle
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim bonjour

                            Exemple: une femme qui trompe son mari en Egypte, en Turquie ou au Pakistan, a un risque assez élevé de subir la "rage" de son mari voire d'être tuée.
                            Tu a oublié de citer le pays du Maghreb d'ailleurs la plus par de ces pays les hommes se comportent comme de vrai Macho lui peut trompé mais pas sa femme

                            bon je dévie du sujet
                            l'Occident n'a pas les même mœurs que nous les même valeurs de la famille aussi
                            car trompé c'est ne pas respecter et son ou sa conjointes et aussi les enfants
                            La société de nos jours devient" l'ile de la tentation "les pub pour les sites a la goujaterie et l'adultère foisonnent a profusion même si un mec ou une fille ne sont pas portés sur la chose internet la télé en est remplie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              frança..bled l'hna ... ils sont un peut moins hypocrite que le reste a ce sujet bien sur...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X