Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la ville la plus agréable en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est la ville la plus agréable en algerie

    question aux habitants de l'algérie: quelle est la ville où l'on se sent le mieux, la plus propre,où l'on a envie d'habiter, de vivre??
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    wahran et bejaia d’après ce que j'ai vu,sinon moi je préfère les petites villes du sud

    Commentaire


    • #3
      et pas Alger? Je pensais que les gens aimaient bien vivre a Alger...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Les villes où j'aimerais personnellement bien vivre, par ordre de préférence:

        -Alger.
        -Béjaia.
        -Batna.
        -Sétif.
        -Constantine.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Cherchell

          Puis Bejaïa, et ensuite Beni Saf.
          Dernière modification par Bertrand, 17 juillet 2014, 19h30.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir iCi

            Bertrand


            Ah oui cherchel c'est trés beau comme coin, perso je l préfére en hiver

            Commentaire


            • #7
              Citation :
              Les villes où j'aimerais personnellement bien vivre, par ordre de préférence:

              -Alger.
              -Béjaia.
              -Batna.
              -Sétif.
              -Constantine.
              -------------------------
              Je reprendrais,volentier, le même classement...J'ajouterais, qu'il y a de petits villages et villes bien propres qu'ombragés, j'ai la préférence pour les villages et villes côtières (la côte de Bejaia et jijil) parce que je suis amateur de pêche. Le sud pour me perdre dans la nature et l'immensité.

              Déçu par la ville d'Oran que je trouvé bien sale...J' habite actuellement, mais l'espoir demeure que cela va bien s'arranger pour cette ville qui était la coqueluche de tous les Algériennes et Algériens.
              Dernière modification par rosierbelda, 17 juillet 2014, 19h44.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Ain El Fakroune.
                Batna
                Naciria
                Baghlia
                Haloufa
                Bordj Sebaou.
                Bordj Menaiel

                Commentaire


                • #9
                  ghardaia

                  rose-des-sables tu c'est quoi sur cherchell t'a deja visité alors !!
                  Dernière modification par saad449, 17 juillet 2014, 19h45.
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Rose des sables

                    Je n'ai pas eu la chance de connaitre en hiver mais je ne doute pas que ce soit encore mieux.
                    C'est l'ambiance générale, la gentillesse des habitants et des coast guards, les pécheurs et leurs sardines grillées offertes, le souk, le creponet chez le petit glacier, le cyber café et sa connexion à élastique, les deux musées, le terrain de foot improvisé dans les ruines romaines, la baignade dans les rouleaux au pied du phare, la proximité de Tipaza ...

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle est la ville la plus agréable en algerie

                      Toutes les villes ont leurs charmes leurs ruelles leurs Histoires leurs Hospitalités
                      donc je ne peut me prononcer

                      Commentaire


                      • #12
                        Bertrand et Rose des sables

                        cherchell c'est ma ville natale and you are welcome anytime
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saad

                          Tu as bien de la chance d'y habiter .. j y vais trés souvent, j'ai pas mal de photos prises laba .. mais en été y a trop de monde !

                          Commentaire


                          • #14
                            rose oui wash nwassiw ihabouna mdrrr

                            c'est devenue pareil été ou hiver trop d'embouteillage

                            saha ftourkoum
                            Dernière modification par saad449, 17 juillet 2014, 20h02.
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il parrait Annaba est une des plus belles villes mais connais pas, un jour inchallah
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X