Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'un avion de la Malaysia Airlines en ukraine - probablement abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash d'un avion de la Malaysia Airlines en ukraine - probablement abattu

    Nouveau drame pour la compagnie aérienne Malaysia Airlines. L’un de ses avions vient de s’écraser à la frontière entre l’Ukraine et la Russie, région marquée par un conflit entre les deux pays, il y a quelques minutes. L’engin qui transportait 295 personnes faisait la liaison entre les aéroports d’Amsterdam et de Kuala Lumpur. Aucune passager n'aurait survécu. "Les 295 personnes présentes à bord de l'avion malaisien sont toutes mortes", indique le Ministère ukrainien de l'Intérieur. Selon l'agence de presse Interfax, l'avion aurait été touché par un missile à 32 000 pieds du sol. Une vidéo circule actuellement sur le net, relayée par le site britannique du Huffington Post, nous montrant le crash. Une fumée noire épaisse s’échappe vers le ciel ukrainien, comme nous le montre également plusieurs photos dévoilées sur le net. Il y a quelques mois, un avion de cette même compagnie, Malaysia Airlines, avait disparu.
    Dernière modification par Cell, 17 juillet 2014, 19h06.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    Source : melty.fr
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Poutine et Obama ont abordé au téléphone le crash de l'avion malaisien

      Poutine et Obama ont abordé au téléphone le crash de l'avion malaisien


      Le président russe Vladimir Poutine a abordé jeudi au cours d'une conversation téléphonique avec son homologue américain Barack Obama le crash de l'avion de Malaysia Airlines, tombé dans l'est de l'Ukraine, a annoncé le Kremlin dans un communiqué.
      "Le président russe a informé le président des États-Unis d'un rapport des contrôleurs aériens qui est arrivé juste avant leur conversation téléphonique et qui indique qu'un avion malaisien s'est écrasé en Ukraine", est-il écrit dans le communiqué.
      Vladimir Poutine a également exprimé ses "profondes condoléances" au Premier ministre de la Malaisie Najib Razak, indique un autre communiqué du Kremlin.
      Au cours de la conversation avec le président américain, M. Poutine a néanmoins déclaré être "fortement déçu" par la décision de Washington de renforcer les sanctions à l'encontre de la Russie pour son rôle dans la crise ukrainienne.
      Il a ajouté juger ces sanctions "non constructives" et "dommageables pour les relations bilatérales et pour les efforts" en vue de régler la crise.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Oui, et , alors que tout a brûlé, qu'il n'y a pas la moindre trace des passagers, on nous montre des passeports intacts sans la moindre trace de brûlure ou autre dégradation ...!!!!????

        Commentaire

        Chargement...
        X