Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tours magiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tours magiques

    En regardant hier soir un film sur la magie et ses illusions, j'ai été abassourdi par les tours d'un certain Criss Angel- Site Officiel

    Dans une scene, << Criss Angel Submerged>>, on l'a enchainé partout, puis mis dans une boite vitrée qu'on a rempli d'eau, il n'avait qu'un tuyau dans la bouche pour respirer ....il est resté plus de 24 heures dans cette boite......mais il a fini par une hospitalisation...

    Sur les liens suiuvants, ATTENTION SENSIBLES CA PEUT CHOQUER
    découvrez cet illusioniste hors du commun.....sur le net il y a plein de ses vidéos, juste tapez << Criss Angel>>

    Sur cette video, une femme en deux: C'EST CHOQUANT ATTENTION
    http://video.google.com/videoplay?do...&q=criss+angel

    De la Levitation (sic.... Far..)
    http://video.google.com/videoplay?do...12787967661311

    Ici sur ce lien il y a plein de videos de Criss Angel.
    http://art2canvas.nuxit.net/design/p...ucts_id=100109

    Enjoy

  • #2
    Salut Al-fares, il m'avait fait la même impression ce Chris Angel
    mais il a des truc et astuces, il est fort

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=Criss+Angel

    regarde ça

    Commentaire


    • #3
      http://www.arena51.be/fr/fun/uservid...em.php?id=6924
      Moi j'adore daniel chesterfield, c'est un grand magicien
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Mais attendez c’est quoi sa c’est pas vrai la femme est avec lui c’est coup monté c’est pas vrai car la vraiment c’est choquant je ne crois pas que c’est faisable :surprise:
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          ya toujours un truc kaninama, ya toujours un truc

          Commentaire


          • #6
            mais je n'arrive pas a trouvé ce truc,j'ai regardé la vidéo 5 fois mais je ne trouve rien
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              lequel kani ?

              Commentaire


              • #8
                far la ou il coupe la femme on deux au mon dieu
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  celle là je l'ai pas vu mais rassure toi, ça na rien de surnaturel, c'est un illusioniste il en a des tours dans sa poche (regarde la video que j'ai mis, c'est deja un exemple de ses astuces )

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais far le seule pour cette femme je pense qu'elle soi complice sinon je ne vois pas comment il a pu faire sa car c'est vrai elle met une jupe longue pour peut être ne rien voir, mais c'est choquant j'aime c'est truc moi
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      pas seulement la femme, mais toute l'assisstance est complice. rien que des commediens.
                      la femme est , ce que l'on appelle une c.u.l de jatte.

                      revoi la video et tu vas remarquer que "la" femme avec pied et sans, sont en faite 2 personne differentes, mais un peu ressemblant.

                      Commentaire


                      • #12
                        marwane j'ai regardé mais j'avais pas l'impression que les gens etaient complices, je pense que le truc c'est l'illusion plutot que la complicité!
                        Par contre la video de daniel chesterfield c'est pas de l'illusion, c'est réél
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          jouer la comedie..tu connais?

                          c'est du bon cinema et une fine réalisation:

                          au debut la camera la camera suit le magicien vers le banc en passant prés du dos de la dame a la robe verte, afin d'imprimer l'image dans notre subconscient!!!!!

                          le magicien qui choisi en premier une fille très "courte" de taille, comme s'il n'as pas deja tenter l'experience et ne savait pas la longueur du banc !!!!!

                          et tu as dû remarqué que la scene n'est pas filmée en continue, mais il y a plusieur coupes..!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            la force de l'illusion

                            Concentrez vous et Comptez le nombre d'échanges des bidons

                            Commentaire


                            • #15
                              Far
                              J'avais arrete de compter quand j'ai vu E.T. passer!
                              Dernière modification par cavia, 30 octobre 2006, 12h07.
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X