Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika se prépare-t-il à succéder à son frère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Bouteflika se prépare-t-il à succéder à son frère ?

    Saïd Bouteflika se prépare-t-il à succéder à son frère ?


    L’Etat de santé déplorable de son frère, jugé préoccupant, l’incite d’ores et déjà à se préparer à toute éventualité. Ne faisant confiance à personne, Saïd Bouteflika caresse même le rêve de succéder à son frère, selon nos informations.

    Le départ de son frère signifierai la fin du règne de sa famille et de ses privilèges. Saïd Bouteflika sait qu’une bonne partie des militaires l’attendent au virage. Selon nos sources, l’enfant d’Oujda a déjà commencé à tisser des relations un peu partout en Algérie. Il se prépare à toute éventualité et a donc aussi garni quelques comptes bancaires « ailleurs ».

    Le musellement de la presse est l’une des stratégies de« Bouteflika Frère » et de son clan. Aucun titre de presse ne souffle mot sur son frère gravement malade. Ils ne sont autorisés à la publication que d’articles prouvant que le président gère encore le pays. Même à l’étranger, notamment en France, Saïd Bouteflika a réussi à calmer les détracteurs de son frère. Il a convaincu toute la classe politique de se taire. Même l’opposition est moins farouche ces derniers temps.

    Après avoir ramené de son côté le FFS, même le RCD est moins critique ces derniers temps. Le reste des partis politiques algériens ne font que de la figuration.

    Saïd Bouteflika prépare ses arrières. Ne voulant pas un dirigeant en dehors de sa famille, donc l’option de le voir prendre les rênes officiellement est la plus plausible au rythme des activités qu’ils mènent ces jours-ci.

    source...Tamurt.info

  • #2
    Saïd Bouteflika se prépare-t-il à succéder à son frère ?
    Il va se gêner!!!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il a convaincu toute la classe politique de se taire. Même l’opposition est moins farouche ces derniers temps.
      cette classe politique n'a aucun poids réel

      le DRS contenu , le rôle de Paris devient déterminant dans une succession où le clan BOUTEFLILA est le favori. Saïd en envoyant des soldats défiler à Paris, malgré l'opposition des Anciens Moujahidines a brisé un tabou et engagé l'ANP dans de nouvelles relations avec la France. Il apporte son soutien à la politique militaire de l'ancienne puissance coloniale en Afrique. Après la réunion d'Alger sur le Mali , si l'ANP accepte d'apporter une aide officielle au nouveau dispositif militaire gaulois - au nom de la lutte contre le terrorisme - Saïd est assuré de remplacer à son frère et de régner en toute sécurité.

      Commentaire


      • #4
        La carte Saïd Bouteflika a été écartée. Il doit maintenant préparer la sécurité de ses affaires après la disparition de son frère.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Tout est possible avec ce plat-ventrisme à outrance de la part des boutesrika envers la France leur protectrice.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            L'occident sait très bien que si said succède à son frère c'est pour travailler dans la continuité , notamment demeurer toujours conciliant avec les USA et ses alliés, par conséquent , au vu de cela , l'occident fait tout pour aider said à la plus haute marche du pays (intérêts oblige ).
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Ils considèrent que le libéralisme est "sauvage", ils ont le droit d'avoir cette opinion. L'Algérie est une République, la continuité sur les conditions de l'indépendance des idées doit être assurée. On ne peut pas désigner ces gens comme "clan", c'est une famille politique née du système, ce n'est pas une famille révolutionnaire à cause de la façon dont elle conçoit la transition de pouvoir.
                C'est la même chose en Egypte quand Boutros Boutros Ghali disait que la politique égyptienne " n'était pas révolutionnaire ", il confirme bien que l'on est devant une gestion de système et non révolutionnaire.

                La perspective de sortir du capitalisme n'est née dans aucun pays du monde. Les USA s'y prennent par le haut, mais ils doivent se heurter aux peurs inconscientes sources des dérives comportementales avec sa compréhension erronée de ce qu'est vraiment la sécurité et l'accomplissement de l'Etre. C'est pour cela qu'il faut croire qu'une nation se fait conjointement à une forme de libération de l'Homme. C'est le seul chemin possible, sinon on est dans le système. L'intelligence a ses limites, elle ne peut donner qu'une apparence de liberté; je me refuse de croire que la politique c'est cela.
                Dernière modification par jour, 19 juillet 2014, 05h22.

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd’hui la bête juive place toutes ses espérances dans le capitalisme apatride. Le monde entier considéré comme un grand marché ouvert, sans frontières, sans nations, sans identités, sans traditions. Un monde unicolore peuplé de consommateurs portant tous des jean’s Levis.
                  Plus rien désormais ne semble entraver l’ascension du peuple juif dans la voie du gouvernement mondial des sages.
                  Devons-nous pour autant perdre tout espoir, nous coucher et mourir de cette mort lente dont le juif a le secret : NON !
                  Autrefois le peuple juif croyait atteindre son but de domination mondial par le communisme (idéologie du juif Marx, révolution du juif Trotsky). Le communisme a engendré le fascisme et le nazisme.
                  A chaque fois que la bête juive approche son but suprême ; elle se montre trop sûre d’elle-même ; elle devient imprudente ; elle nous dévoile son arrogance hautaine. Suscitant chez le non-juif le sursaut salvateur.
                  De l'ouvrage : "Vérité et synthèse La fin des impostures" de DOMMERGUE POLACCO DE MENASCE
                  Dernière modification par choucha, 20 juillet 2014, 11h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'avenir du pays est indubitablement dans les mains de Si Said.
                    Il faut tout faire pour l'aider à y parvenir. C'est notre salvateur.

                    Pour ceux qui souhaitent le soutenir, ils n'ont qu'à me contacter par mp.

                    Commentaire


                    • #11
                      peu importe qui succède a MONSIEUR BOUTEFLIKA tant qu il garde la pression sur le royaume du ZATLA
                      نهًار التافنة تولي حلِـيب !المغرب أولِي حـبيب!. آ عبد القادر

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X